Actu : la femme qui s’était introduite dans son école venait pour lui

la femme qui s’était introduite dans son école venait pour lui

Présentée d’abord comme une cambrioleuse, la femme qui s’est introduite la semaine dernière dans l’école du prince George est en fait une super fan de la famille royale.

Le 13 septembre dernier, en début d’après-midi, une femme de 40 ans était arrêtée à Londres pour être entrée, la veille, à deux reprises sans autorisation dans l’école du prince George, alors que celui-ci était en classe. Elle a, depuis, été remise en liberté sous caution, a annoncé la police.

A lire: Prince George : une femme s’introduit dans son école

Ce qui semblait au départ une tentative de cambriolage dans la très select Thomas’s Battersea School de Londres, l’établissement scolaire que fréquente désormais le fils du prince William et de Kate Middleton, s’est en fait avéré être une intrusion d’une toute autre nature. La mère de cette femme –laquelle est présentée comme guérisseuse- a en effet affirmé au journal «The Sun» que cette dernière était une «super fan» de la famille royale britannique. «Elle n’aurait jamais fait de mal à George. C’est juste qu’elle aime la famille royale et les enfants», a-t-elle déclaré au quotidien britannique. Elle a expliqué que le duc et la duchesse de Cambridge et leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, «représentent la famille idéale» que sa fille aurait voulu avoir. Celle-ci s’est récemment séparée de son mari après six ans d’union et n’a pas d’enfant. Elle a ajouté que cette obsession s’apparentait à celle que les Britanniques ont pu avoir pour la princesse Diana, morte en 1997.

L’école du prince George va faire l’objet d’un réexamen de ses mesures de sécurité

Après cette arrestation, Scotland Yard avait annoncé un réexamen des mesures de sécurité de l’école où l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique après son grand-père le prince Charles et son père le prince William, a fait sa première rentrée le jeudi 7 septembre 2017 sous le nom de George Cambridge. Actuellement en maternelle, le petit garçon passera une année dans ce niveau, avant de commencer l’école primaire à l’âge de cinq ans, comme il est d’usage au Royaume-Uni.

A revoir en photos:  Le prince George a fait sa première rentrée… sans Kate

Toute reproduction interdite

You might also like