Actu : La faillite de Katie Price demande du travail au restaurant Burger
La faillite de Katie Price demande du travail au restaurant Burger
Un changement de carrière est-il prévu pour Pricey?
Katie Price a mendié publiquement un emploi dans un hamburger après avoir été impressionné par la façon dont ils s'occupent des sans-abri.
Katie, qui a été déclarée en faillite en novembre, a partagé une vidéo de la chaîne Denny nourrissant les sans-abri le jour de Noël sur Twitter.
LIRE LA SUITE: Katie Price annonce son émission de téléréalité My Crazy Life sera de retour pour une nouvelle série cet été
Elle a écrit à côté d'elle: «Omg, c'est déchirant. Denny, puis-je venir travailler pour vous s'il vous plaît, j'aime vos valeurs! "
Le tweet de Katie intervient après qu'il a été révélé que l'ancien mannequin, qui valait autrefois 45 millions de livres sterling, espère remettre ses finances sur la bonne voie cette année en lançant une nouvelle gamme de produits de beauté.
La maman de cinq enfants a été mise en faillite en novembre après que la Haute Cour eut constaté qu'elle n'avait pas respecté un plan de remboursement de ses dettes, estimé à 800 000 £.
Katie a dit à ses proches qu'elle aimerait ouvrir sa propre chaîne de salons, aidant à former des maquilleurs et des esthéticiennes.
Un ami a déclaré: «Katie a lancé sa propre gamme de maquillage il y a quelques années. Elle a eu beaucoup de flak pour ça parce qu'ils ne se vendaient pas si bien.
"Mais elle n'a jamais pu y consacrer autant de temps qu'elle le souhaitait – jusqu'à présent.
«Katie a beaucoup réfléchi au cours des dernières semaines à ce qu'elle veut faire en 2020 et où elle veut concentrer son temps.
«Le côté maquillage et beauté de sa vie est l'une des choses qu'elle adore et qui est vraiment passionnée.
«Elle aime faire le maquillage des autres et enseigner aux autres ce qu'elle sait et ce qu'elle pense être bon.
"Au cours des prochaines semaines, elle voyagera à travers le pays pour faire des masterclasses."
Espérons juste que le prix est bon!