Actu : La connexion effrayante de Kylie Jenner à l'hélicoptère qui a tué Kobe Bryant
La connexion effrayante de Kylie Jenner à l'hélicoptère qui a tué Kobe Bryant
Kobe et sa fille ont tragiquement perdu la vie …
Kylie Jenner a révélé une connexion très froide à l'hélicoptère qui a tué neuf passagers à Los Angeles cette semaine.
Parmi les victimes de l'accident d'hélicoptère se trouvait le pro du basket Kobe Bryant et sa fille de 13 ans, Gianna.
L'avion s'est écrasé alors qu'il volait dans des conditions brumeuses dans les montagnes californiennes dimanche, mettant fin au joueur du Laker et à la vie de sa fille et provoquant un tsunami d'hommages navrés au couple sur les réseaux sociaux.
Parmi ceux qui partagent leur chagrin en ligne, il y avait Kylie Jenner, milliardaire autodidacte et star de la réalité, qui a écrit un post émotionnel en l'honneur de Kobe et Gianna.
LIRE LA SUITE: Travis Scott révèle la véritable raison de sa séparation avec Kylie Jenner dans une nouvelle chanson
Dans son message sincère, le magnat du maquillage et la mère d'un enfant Kylie a avoué qu'elle avait un lien avec Ara Zobayan, le pilote de l'hélicoptère, qui a également perdu la vie, expliquant qu'elle volait régulièrement avec lui.
S'exprimant devant ses 159 millions de followers, Kylie a expliqué: «Repose en paix .. et prie ces familles.
«Je ne peux toujours pas y croire. c'était l'hélicoptère sur lequel je pilotais de temps en temps avec ce pilote, Ara. il était un homme si gentil. »
Continuant à exhorter ses fans à apprécier leurs proches, Kylie a ajouté:tenez vos proches proches. »
La sœur aînée tout aussi célèbre de Kylie, Kim Kardashian, a partagé son propre hommage, envoyant son amour à Kobe et à la famille de Gianna.
Le duo père et fille, connus pour leur lien étroit, a laissé une femme et une mère. Vanessa Bryant, partage trois autres filles avec Kobe et a accueilli leur cadette, Capri, il y a à peine sept mois.
Exprimant sa tristesse devant la terrible situation, Kim a écrit: «Mon cœur est si lourd. Personne ne devrait jamais vivre ce que vivent les familles concernées. Cela nous a tellement touchés, mais je ne peux pas commencer à imaginer ce que ressent Vanessa en train de perdre son mari et sa petite fille. Je pleure juste en y pensant. »