Actu : La chanteuse et animatrice Ophélie Winter victime du médicament Levothyrox

La chanteuse et animatrice Ophélie Winter victime du médicament Levothyrox

C’est sur son compte Twitter qu’Ophélie Winter a fait une révélation. Comme plus de 400 000 femmes en France, l’interprète de “Dieu m’a donné la foi” a été l’une des victimes du Levothyrox.

Alors qu’elle avait des engagements et des évènements professionnels à assurer, Ophélie Winter a dû les annuler n’étant pas au mieux de sa forme ces dernières semaines, touchée par les effets secondaires du produit prescrit pour les personnes ayant des problèmes de thyroïde.

Ces dernières semaines n’ont pas été des plus agréables

Sur Twitter, Ophélie Winter a pris la parole : “Mes chéris, Pardon pour ma discrétion sur les réseaux sociaux, mais ces dernières semaines n’ont pas été des plus agréables. J’ai dû malheureusement -contrainte et forcée-, d’annuler plusieurs engagements et événements professionnels très importants pour moi. Comme plus de 400 000 femmes en France, les effets secondaires du Levothyrox ont été insupportables pour moi, mais cela n’a pas atteint la force et l’énergie que vous me procurez à travers vos messages”, explique la chanteuse qui passe un message aux victimes du Levothyrox :
Je souhaite beaucoup de courage, de force et d’amour aux femmes qui endurent la même souffrance de ces effets secondaires, et je tiens sincèrement à m’excuser auprès des personnes qui m’ont proposé de beaux projets, que j’ai dû annuler au dernier moment“, précise Ophélie Winter.

L’actrice Anny Duperey a également été l’une des victimes du Levothyrox et s’est faite la porte-parole des malades de la thyroïde. Dans un entretien au Parisien, elle avait tancé la ministre de la santé, qu’elle accusait de “couvrir quelque chose”.

You might also like