Kris Jenner révèle ses inquiétudes sur le fait que Kourtney Kardashian soit toujours amoureux de Scott Disick
 

Il vient d'un nouveau clip promotionnel de KUTWK ...

Des cœurs à travers le monde se sont brisés lorsque Kourtney Kardashian et Scott Disick ont mis fin à leur relation en 2015 (nous sais - nous ne pouvons pas croire que ça fait si longtemps non plus.)

Le couple enflammé était ensemble depuis 10 ans et partageait trois enfants: Mason, neuf ans, Penelope, six ans, et quatre ans.

Et bien que Scott et Kourt se soient séparés il y a quatre ans, un nouveau développement a eu lieu Kris Jenner craint que son aîné ne tombe à nouveau pour Scott.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

Dans un extrait vidéo de la soirée Ce dimanche avec Kardashians, Khloe, Kim et Kris sont vus dans la superbe demeure de Khloe, Calabasas.

En défilant sur Instagram, Kim K tomba sur une photo alarmante. elle - de Scott, Kourtney et sa nouvelle belle Sofia Richie, de retour en décembre.

Sous le choc, elle a dit: «Oh mon dieu. Avez-vous vu ce que Scott a posté? Il dit: «Que pourrait demander de plus un gars? Trois. »Et lui, Kourtney et Sofia au Mexique.»

KJ, l'air inquiet, répondit: «Pour être honnête, c’est un peu déroutant. Kourtney et Scott et Sofia en vacances ensemble. Que se passe-t-il?! »

DE PLUS: Le bébé de Kylie Jenner, Stormi, s'est précipité à l'hôpital avec une« réaction allergique »

Kris a expliqué qu'elle craignait qu'un Kourtney indécis puisse encore garder secrètement ses sentiments pour elle. - et l'a peut-être compris trop tard.

Lorsque Kim lui suggéra qu'elle ne souhaitait peut-être que passer du temps de qualité avec ses enfants, Kris déclara: «Elle fait beaucoup de voyages avec les enfants. Elle peut aller au Mexique et y aller n’importe quel jour de la semaine.

«Je crains d’être incapable de se décider. Elle ne peut pas choisir une couleur de peinture, cela prend des mois.

«Je dis juste, à cause de son indécision, que ça va la mordre à la **. Et c'est elle qui décidera trop tard qu'elle est amoureuse de Scott et veut passer le reste de sa vie avec Scott. Quelqu'un va finir par être vraiment blessé dans ce scénario. "

Continuant dans un journal vidéo, la matriarche du clan Kardashian a déclaré:" Il m'a fallu quelques années après le divorce de Robert et moi, mais nous sommes devenus le best of friends.

«Je connais donc bien le fait d’être amical avec votre ex et votre coparentalité, mais c’est toujours incroyablement difficile, alors je crains que quelqu'un ne se blesse.»

Eek - quoi? pensez-vous des drams?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here