Kris Boyson appelle Katie Price «pourrie» après avoir enlevé ses points de suture chirurgicale
 

L'ancien mannequin glamour est récemment passé sous le couteau ... à nouveau

Passionné de chirurgie Katie Price parle d'un partage excessif majeur.

Il n'est donc guère surprenant de voir l'ancien mannequin glamour et sa mère -de-cinq ans partagent une vidéo de ses points de suture à la chirurgie de lifting du visage couchés sur son lit d'hôtel.

Katie, 40 ans, et son petit ami Kris Boyson, 30 ans, sont actuellement en pause en Turquie et Katie a mis en ligne une vidéo louant l'entraîneur personnel après l'avoir aidé à retirer ses points de suture.

LIRE LA SUITE DE CELEBRITY NEWS

'Maintenant c'est l'amour. Regarde ça… les points de suture, 'dit Katie à la caméra avant de zoomer sur les points de suture et une paire de ciseaux.

PLUS: Peter Andre remercie Katie Price alors qu'elle lui déclare son amour pour lui en s'excusant publiquement:' Je suis désolé si je t'ai blessé »

Mais Kris n'était pas aussi enthousiaste et lui dit:" C'est pourri, c'est ça. "

Katie est passée sous le couteau à nouveau le mois dernier et avait l'air si enflée et douloureuse qu'elle a admis qu'elle avait l'air "comme une extraterrestre", mais a ajouté qu'elle était "enthousiasmée" par les résultats.

A côté d'une photo de sa transformation, elle écrit: "Je sais que je suis méconnaissable ici, mais 4 jours après la chirurgie, elle est très enflée et ressemble à un alien 👽. "

Elle poursuivit:" Mais je ne peux pas croire à quelle vitesse je me remets de mon opération de la tête aux pieds, ravie des résultats. "

Et il semble qu'elle ne soit pas prête à ralentir la cadence. la chirurgie jusqu'à ce qu'elle réalise son "look de rêve".

Ecrire sur le compte Instagram de la clini c qui a fait son récent lifting, elle a dit: 'Soooo bonnes filles, je suis impatiente de me transformer en mon rêve et c'est l'endroit (sic).'

Pendant ce temps, la dernière escapade de Kris et Katie aurait lieu être un jour férié après la récente apparition de l’entraîneur personnel à GAY à Londres

La star à court d’argent a été photographiée en train de montrer ses biens devant des fêtards lors du jugement du concours Porn Idol. .

Après ses derniers bouleversements, Kris a cessé de suivre sa petite amie sur Instagram, mais il semble que le couple tente de tout récurer.

Words by Zoe Shenton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here