Actu : Kourtney Kardashian admet son «souhait» d'avoir un autre bébé
Kourtney Kardashian admet son «souhait» d'avoir un autre bébé
Kourtney Kardashian a parlé de vouloir avoir un autre bébé.
La star de Keeping Up With The Kardashians a fait l'admission sur sa page Instagram, après que les fans aient spéculé qu'elle était à nouveau enceinte.
Kourtney a visité sa page Instagram pour partager un cliché avec ses 86 millions de followers tout en posant dans sa garde-robe.
La star de télé-réalité portait un costume orange brûlé à manches longues avec ses cheveux brillants drapés sur ses épaules.
«Essayez de résoudre vos problèmes intérieurs avec une mauvaise chienne", La maman de trois enfants a légendé son cliché.
Et les fans adoraient le post avec plus de 1,4 million de likes et des milliers de likes de fans félicitant la star pour son apparence.
Cependant, certains fans pensaient que la star de la télévision semblait pouvoir avoir un bébé bosse naissant, avec un certain nombre d'adeptes convaincus qu'elle était enceinte sur la photo.
«Êtes-vous enceinte? 😍, ’ a écrit un, tandis qu'un autre a ajouté, "Est-ce une bosse que je vois?".
D'autres ont convenu, "Baby bump😍", "Est-elle enceinte 🤷🏼♀️", "es-tu enceinte 😍😍😍😍", "Baby buuumpppp ??? 😍😍😍 »,« Y a-t-il une pochette? 🤰🏼 » et "Vous êtes à nouveau enceinte?! Auwww 😍».
Et tandis que la sœur de Kardashian a rapidement mis un terme aux rumeurs de grossesse, elle a admis qu’elle «souhaitait» qu’elle l’était réellement.
Répondant à l'un des commentaires, Kourtney a écrit: «Non, je le souhaite».
La star de la télévision est déjà maman de Mason, 10 ans, de Penelope, 7 ans, et de Reign, 5 ans, qu'elle partage avec son ex-petit ami de longue date Scott Disick, qui est également apparu dans la série E ! Des spectacles de divertissement avec elle.
Dans un épisode précédent de la tristement célèbre émission de télévision de la famille, Kourtney a révélé son intention de congeler ses œufs au cas où elle voudrait avoir plus d'enfants à l'avenir.
PLUS: Kourtney Kardashian riposte à la critique qui l'a critiquée pour avoir utilisé du plastique à usage unique avec une réponse hilarante
«J'ai l'impression que c'est pour la sécurité», a-t-elle déclaré. «J'espère que traverser tout cela en vaut la peine.
"Je ne veux plus faire subir à mon corps quelque chose comme ça", a poursuivi Kourtney. «Les émotions de tout cela ne sont que beaucoup».
"J'ai été très ému parce que j'ai fait les clichés pour la congélation des œufs", a ajouté la maman de trois enfants.
"C'est comme un fou. J'ai l'impression de vouloir sauter de ma peau. Je suis tellement fou, je ne peux pas le supporter ».