Actu : Kim Kardashian se casse le silence sur le bébé trois demandes de subrogation
Kim Kardashian se casse le silence sur le bébé trois demandes de subrogation
Mais elle garde toujours les lèvres ...
Après des mois de rumeurs, Kim Kardashian a finalement brisé son silence sur les revendications qu'elle et son mari, Kanye West attendent leur troisième enfant ensemble.
Plus tôt cette semaine, il a été signalé que le couple a utilisé un substitut pour transporter le bébé et on pense que la paire A-List devait accueillir une petite fille à la fin de janvier.
Lire: Toutes les dernières nouvelles télévisées
Mais maintenant, il ressemble à une star de la réalité, Kim est prête à lui dire - et malgré les rumeurs, les maman-of-two gardent toujours des lèvres assez lisses!
En parlant à E! Nouvelles samedi à la New York Fashion Week, la jeune fille de 36 ans a déclaré qu'elle discuterait de son «troisième bébé» quand elle était prête.
Plus: Kim Kardashian et Kanye West 'attendent un troisième bébé' - et le sexe a déjà été révélé!
'[There’s] tant de détails là-bas, et comme je n'ai jamais entendu cela, je n'ai jamais entendu cela ", at-elle expliqué.
'Comme n'importe quoi. Nous ne l'avons pas confirmé, et c'est tout. Je vous informerai quand nous serons prêts. '
Avant d'ajouter: «J'ai définitivement vu beaucoup de choses, nous n'avons jamais confirmé quoi que ce soit.»
Bon pour vous, Kim!
Selon TMZ, le couple - qui sont déjà parents de Nord quatre et Saint un - aurait décidé d'avoir un troisième bébé par la maternité de substitution en raison de Les problèmes médicaux de Kim lors de ses grossesses antérieures.
Le Keeping Up With The Kardashian star a précédemment subi des complications de la vie en danger pendant la grossesse, y compris la prééclampsie et l'accreta du placenta.
Et après les rapports, il a été réclamé People que les sources ont confirmé les nouvelles, avec Kimye et l'ensemble du clan kardashien étant dit extatique.
«Toute la famille est sur la lune», dit un initié. «Kim avait cherché un substitut depuis des mois jusqu'à récemment quand elle a trouvé le candidat parfait.
«Compte tenu de sa santé, le peur a été marquée par le passé, Kim a senti le besoin d'embaucher une agence de subrogacy qui a aidé à servir de liaison pour trouver une femme en bonne santé qui serait une excellente option de substitution pour elle et Kanye. Les deux ont été très impliqués dans le processus. '
Et la star de la télévision n'a pas fait beaucoup pour écraser les nouvelles, comme elle l'a déjà parlé de son désir de devenir une maman révélatrice en mars: «Je vais essayer d'avoir un bébé de plus. Je veux que mes enfants aient des frères et sœurs. »
Elle a expliqué qu'elle a senti le besoin d'apporter une autre âme dans ce monde après avoir été volée à l'arme à feu dans sa chambre d'hôtel de Paris en octobre.
Donc, alors qu'il n'y avait pas encore de confirmation officielle, nous sommes très enthousiasmés par un autre petit Kardashian-West qui se joigne à la progéniture.