Actu : Kim Kardashian et Kanye West dévoilent le nom de leur nouveau bébé
Kim Kardashian et Kanye West dévoilent le nom de leur nouveau bébé
Kim a partagé la première photo de sa nouvelle arrivée avec l'annonce.
Kim Kardashian a annoncé la naissance du dernier membre du clan Kardashian West le 10 mai, mais nous avons dû attendre plus d'une semaine pour le trouver. le nom du bébé
Le quatrième enfant du couple, un petit garçon, est né de mère porteuse la semaine dernière. Selon un porte-parole, il est arrivé jeudi 9 mai, pesant six livres et neuf onces.
"Il est ici et il est parfait!", A tweeté Kim à l’époque. "Il est aussi le jumeau de Chicago, je suis sûr qu'il va beaucoup changer, mais maintenant, il lui ressemble."
Et maintenant, elle se rend sur Instagram pour (enfin) révéler le nom du nouveau bébé, en partageant un doux texte de la Fête des Mères Kanye.
Et bien que nous ne nous attendions pas à ce qu’ils utilisent quelque chose d'aussi élémentaire qu'un livre de prénoms, il semble qu'ils se soient tournés vers une autre source d'inspiration: la Bible.
Kim a posté une capture d'écran de message texte. montrant une image adorable de la nouvelle arrivée endormie dans son lit. La photo était accompagnée d'un message réconfortant de son mari rappeur, qui se lisait comme suit:
"Belle fête des mères
Avec l'arrivée de notre quatrième enfant
Nous sommes bénis d'une manière inouïe
Nous avons tout ce dont nous avons besoin".
Kim a simplement commenté l'article: "Psaume Ouest".
Les amis et les fans de la télé-réalité l'ont vite félicitée, l'aimant plus de trois millions de fois en 12 heures et affichant plus de 50 000 commentaires.
Kim et Kanye ont tous deux été ouverts sur leur foi chrétienne et Kanye dirige même son propre service religieux le dimanche
Le psaume a déjà deux sœurs aînées: North, qui aura six ans le même mois, et Chicago, une. Chicago est également née via une mère porteuse. Le couple a également un autre fils, Saint, âgé de quatre ans.
Et tout comme son frère ou sa soeur, le pseudonyme décalé du Psaume West a suscité des réactions mitigées de la part de commentateurs en ligne.
«Ils ont baptisé ce bébé, Psalm. Une personne a tweeté, je pense que c’est adorable.
Mais d’autres ont critiqué la décision du couple. «Non, non, pas PSALM !!! Un nom épouvantable! ", Écrit l'un d'eux.
Nous pensons qu'il est assez mignon pour s'en tirer.