Actu : Kim Karda­shian et Kanye West victimes d’un cambrio­lage, la star est « très secouée »

Kim Karda­shian et Kanye West victimes d’un cambrio­lage, la star est « très secouée »

Publié le samedi 21 octobre 2017 à 18:03 

En novembre 2016, Kim Karda­shian avait été victime d’un braquage à Paris. Trau­ma­ti­sée, la jeune femme avait mis de longs mois à s’en remettre. Malgré cet épisode doulou­reux, la bimbo avait peu à peu retrouvé la séré­nité. Une séré­nité qui pour­rait être à nouveau pertur­bée… En effet, Kim Karda­shian a été une nouvelle fois prise pour cible par des malfrats.

Ce vendredi 20 octobre 2017 dans la nuit, un indi­vidu a vanda­lisé trois véhi­cules garés au bout de l’allée du domi­cile de Kim Karda­shian et Kanye West. Alors que l’in­di­vidu cher­chait des choses inté­res­santes, il a seule­ment trouvé un Iphone selon TMZ.com. Repéré par les membres de la sécu­rité, le voleur a rapi­de­ment pris la fuite : « C’est désor­mais une procé­dure stan­dard pour les gros bras employés par la famille de bran­dir leurs armes, pour lesquels ils ont un permis, lorsque des intrus pénètrent sur la propriété », explique TMZ.

Alors que Kim Karda­shian et Kanye West vont accueillir très bien­tôt leur troi­sième enfant, le couple est d’au­tant plus prudent. Selon le site améri­cain Radar Online, Kim Karda­shian vivrait très mal cette nouvelle péri­pé­tie. « Très secouée », elle ne se sent plus vrai­ment en sécu­rité dans sa villa. Il faut dire qu’à Los Angeles, les stars fortu­nées ne sont pas à l’abris d’un cambrio­lage. La veille, c’est le domi­cile de Mariah Carey qui a été visité. La star s’est d’ailleurs fait déro­ber pour 50 000 dollars de biens !

You might also like