Actu : Khloé Kardashian dévoile pour la première fois son ventre rond

Khloé Kardashian dévoile pour la première fois son ventre rond

Après plusieurs mois de silence, Khloé Kardashian confirme sa grossesse sur les réseaux sociaux et dévoile son baby bump.

Un joli ventre rond et deux paires de mains pour le caresser. Khloé Kardashian et son compagnon Tristan Thompson prennent la pose sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à leurs fans. Car si l’heureux événement avait déjà été révélé par de nombreux médias au mois de septembre, aucun membre de la famille n’avait confirmé l’information. Cette fois-ci, c’est donc sûr, la jeune femme va bien devenir maman dans les mois à venir. Elle devrait accoucher en mars prochain, soit quelques temps après la naissance de la fille de Kim Kardashian ainsi que celle de Kylie Jenner.

A lire aussi :Khloé Kardashian : l’appel du bistouri

Assorti à la photo de son baby bump, Khloé Kardashian a partagé un long message pour faire part de son bonheur. Elle y explique notamment que l’arrivée de ce bébé est comme une bénédiction pour elle. «J’ai attendu et je me suis interrogée, mais Dieu avait ce plan depuis longtemps. Il savait ce qu’il faisait. J’ai simplement dû lui faire confiance et faire preuve de patience».

Une jolie romance

La star en profite également pour adresser une belle déclaration d’amour à son petit-ami. «Je n’arrive pas encore à croire que notre amour a créé la vie !» commence-t-elle pleine d’enthousiasme. «Tristan, merci de m’aimer de la façon dont tu le fais. Merci de me traiter comme une reine ! Merci de me rendre belle dans tous les sens du terme ! Tristan, par dessus tout, merci de faire de moi une maman !». Emue, elle raconte à quel point le basketteur de Cleveland se montre investi dans cette aventure et insiste sur sa générosité et sa gentillesse. «Tu as rendu cette expérience encore plus magique que ce que j’avais pu imaginer. Je n’oublierai jamais à quel point tu as été génial avec moi pendant cette période. Merci de me rendre si heureuse !». Des mots extrêmement touchants et pleins d’affection au travers desquels la star prouve que sa relation avec le sportif est très sérieuse et n’est pas prête de s’effriter.

Un secret bien gardé

Si pendant un long moment, Khloé Kardashian a préféré entretenir le mystère sur sa grossesse, elle s’en excuse auprès de ses abonnés. Elle justifie ce silence par un besoin de profiter de cet événement avec sa famille et ses amis les plus proches. «Je vous remercie de votre compréhension» écrit-t-elle, avant d’ajouter : «Je suis à la fois reconnaissante, excitée, nerveuse, impatiente, folle de joie et effrayée, mais c’est le meilleur mélange de sentiments que j’ai jamais ressenti de toute ma vie».

A présent, la belle de 32 ans va pouvoir tenir la planète au courant de cette fabuleuse expérience humaine en temps et en heure. Les clichés de son ventre arrondi devraient ainsi rapidement se multiplier, et pourraient même lui faire gagner encore un peu plus en popularité. 

Toute reproduction interdite

You might also like