Kerry Katona soutenue par ses fans après la révélation de la perte d'une famille déchirante
 

Kerry Katona a reçu une foule de soutien après avoir révélé la triste nouvelle de la mort de sa tante.

La star de Celebs Go Dating s'est rendue sur Instagram avec une photo adorable aux côtés de sa tante décédée. pour la caméra.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

En savoir plus: Celebs Go Rencontrer des téléspectateurs étonnés après que Kerry Katona ait posé à Singleton une question de niveau X: «C'était sauvage»

Tandis que Kerry, âgé de 38 ans, n'a pas Pourtant, elle a annoncé le décès de sa sœur bien-aimée: «RIP, ma tante Josie».

Et les fans de la star de la télé-réalité ont rapidement exprimé leurs vœux, des centaines de commentaires remplissant sa page Instagram.

"Désolé pour votre perte, Kerry x", a écrit un disciple, tandis qu'un autre a ajouté: "Envoi de calins, belle xx"

"Restez fort, désolé pour votre perte," dit un troisième et un quatrième répondit: 'Envoi de mon amour et Prières pour toi et ta famille ❤️ xx. '

Sue, la mère de Kerry, a également partagé son propre hommage à Josie avec une autre jolie photo.

En un clin d'œil, on peut voir les sœurs se blottir l'une contre l'autre, avec Les mots "ma sœur" sont écrits dessus.

"RIP Ma belle soeur, Josie, vous êtes maintenant avec les anges et vous ne souffrez plus 💔💔💔", lit-on dans la légende.

La triste nouvelle arrive quelques jours à peine plus tard. -5 Kerry a révélé qu'elle pensait être hantée par un autre membre de sa famille décédé.

S'adressant à la réceptionniste Tom Read-Wilson lors d'un épisode de Celebs Go Dating le dimanche, la star a affirmé: 'J'ai eu une fantôme avec moi pendant des années. En fait, une équipe d’enquêteurs paranormaux est venue chez moi.

«Mes lumières ne cessaient de s’éteindre, je restais allongée dans mon lit et ma télévision était allumée toute seule. Ils ont dit: «C’est bon, c’est juste votre tante qui vous fait savoir qu’elle veille sur vous! Si cela devient trop difficile, dites-lui simplement de s’arrêter », et c’est ce que j’ai fait et cela s’est arrêté.»

Nous envoyons notre amour à Kerry et à toute la famille en ce moment difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here