Kerry Katona choque les fans de Celebs Go Dating avec une question VERY X-rated
 

Kerry Katona a choqué Celebs Go Dating dans la nuit de lundi à vendredi après avoir eu une approche très effrontée à la recherche d'une date.

La jeune femme de 39 ans avait pour tâche de trouver une co-vedette Chelsee Healey, un homme, a donc été envoyé à une table de mixage simple afin de rechercher d'éventuels prétendants à la star des Hollyoaks.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CÉLÉBRITÉS

PLUS : Kerry Katona admet qu'elle envisage de filmer un SEXE TAPE alors qu'elle fait une confession notée X sur Celebs Go Dating

Cependant, au lieu de tenir une conversation polie pour connaître les hommes disponibles, Kerry était plus intéressée par ce qu'ils rangeaient sous leurs vêtements.

, l'ancienne star d'Atomic Kitten a demandé aux hommes de se déshabiller pour inspecter leurs abdominaux et est même allée jusqu'à demander à un pauvre singleton quelle était la taille de son pénis.

Une date potentielle pour Lewis sur la façon dont il divertirait Chelsee. pour une soirée, Kerry paraissait ennuyée et peu impressionnante avec sa réponse de dîner et de bowling.

Alors elle sauta directement dans une question extrêmement personnelle et lui demanda carrément: "Quelle est la taille de votre c ***?"

Perdu au début par la question personnelle, Lewis a alors crié 'Kerry' alors qu'il était bouche bée sous le choc.

Poussé pour obtenir une réponse, il a répondu: 'Je ne pense pas que ce soit énorme. Je pense que c'est assez rare, mais les gens ont dit que c'était gros. "

Cela ne sembla pas plaire à Kerry qui cria" merci "puis se déchaîna, laissant le pauvre Lewis gobsmacked.

The X- Les questions classées ne plaisaient pas à certains téléspectateurs à la maison, avec un commentaire: " Kerry Katona a besoin d'être rabaissé."

Un autre a déclaré: ' Je ne peux pas vraiment m'occuper de Kerry Katona lors d'une rencontre amoureuse.'

Un troisième téléspectateur mécontent a demandé: ' Si l'un des types allait Au mixeur, une femme a demandé quelle était sa taille. Une telle question aurait-elle été intégrée au programme? #doublestandards. '

 Kerry Katona

Et il y en avait d'autres qui étaient extrêmement décontenancés par l'échange.

L'un d'eux a déclaré:' La discussion sexuelle de Kerry est inacceptable, arrêtez-la #celebsgodating . '

Un autre ajouté:' Un autre avantage: de kerry #CelebsGoDating. '

Et un troisième a déclaré:' Kerry Katona, qu'est-ce qu'il ya de gros wow #CelebsGoDating. '

Que dira-t-elle ensuite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here