Actu : Kendall Jenner critiquée par un fan pour avoir utilisé des «pratiques cruelles» sur son chien de compagnie

Kendall Jenner critiquée par un fan pour avoir utilisé des «pratiques cruelles» sur son chien de compagnie

Un fan furieux a claqué Kendall Jenner après avoir été repérée en train de promener son toutou Pyro avec un collier à dents.

Crédits: Getty

Le mannequin américain a été photographié en train de marcher avec son animal de compagnie Doberman, en utilisant un collier qui pincerait et causerait «de la douleur et de l'inconfort» lorsque des chiens tirent en laisse.

Après avoir vu le chien marcher des clichés, un amoureux des animaux en colère est allé sur les réseaux sociaux pour riposter à la star de la réalité Kendall, l'accusant de raccourcir la queue de son chien et d'ajuster ses oreilles avec des tiges.

«Kendall Jenner est juste dégoûtant. Couper la queue de votre chien, lui coller des tiges dans les oreilles, l'entraîner avec des appareils qui causent de la douleur.

LIRE LA SUITE: Les fans supplient Kendall Jenner et Harry Styles de sortir ensemble à nouveau après avoir flirté pendant l'interview

Se référant aux images énervées du chiot sur le compte Instagram de Kendall de 121 millions de personnes, le Tweeter déchaîné a ajouté:Tout cela afin qu'elle puisse obtenir une photo sympa pour son Instagram, sans oublier qu'elle a eu environ 5 chiens différents. Tout ce qui semble esthétiquement bon avec son alimentation. Brut. »

Soulignant leur attitude anti-utilisation des colliers à broches, un autre a ajouté:Les colliers à broches causent vraiment de la douleur au chien pour vous tous en disant qu'ils ne le font pas! Les colliers à broches devraient être le dernier recours utilisé pour former votre chien!»

«Quiconque pense que c'est une façon acceptable de dresser un chien est écoeurant. Aussi, s'ils sont nés avec une queue pleine, laissez-les, s'ils sont nés avec des oreilles souples, alors ne les recadrez pas pour qu'ils se lèvent», A déclaré un troisième.

Cependant, de nombreux utilisateurs sociaux ont rapidement défendu Kendall. Beaucoup ont insisté sur le fait que les colliers de pincement sont inoffensifs pour les chiens lorsqu'ils sont utilisés de la bonne manière.

«Les colliers à dents sont sûrs et ne causent aucune douleur à votre chien si vous les utilisez correctement !! Ils donnent au chien une étanchéité inconfortable pendant seulement une seconde lorsque vous tirez dessus. Ils sont utilisés à des fins de formation afin que les chiens puissent être punis sans danger pour mauvaise conduite», En a écrit un.

«Les colliers à dents ne sont pas douloureux pour les chiens et sont un excellent moyen de s'entraîner. Il applique une pression uniforme sur tout le cou du chien, plutôt que sur la trachée uniquement comme un collier ordinaire lorsqu'il est tiré. C'est beaucoup plus sûr pour le chien et c'est un moyen très efficace de s'entraîner. Ils ont juste l'air effrayant», En a raisonné un autre.

You might also like