Actu : Kelly Brook dit qu'elle pourrait ne jamais avoir d'enfants

Kelly Brook dit qu'elle pourrait ne jamais avoir d'enfants
 

Après avoir subi des fausses couches déchirantes, le modèle s'ouvre dans une interview courageuse

«Je me suis assis et je me suis demandé:« Est-ce que je veux vraiment avoir des enfants? Est-ce quelque chose que je veux vraiment faire? "Et j'ai réalisé qu'en fait ce n'est pas quelque chose que j'ai toujours voulu et que ça me va."

Les aveux rafraîchissants et honnêtes de Kelly Brook viennent après des faussetés déchirantes. qui l'ont forcée à envisager la vie sans avoir ses propres enfants.

Ce n'est pas la première fois que la mannequin brise son silence à ce sujet.

L'année dernière, le panéliste de Loose Women a parlé de perdre. une petite fille de retour en 2011 avec son partenaire à l'époque, joueuse de rugby Thom Evans .

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

LA SUITE: Les fans de Katie Price alors qu'elle débute une transformation spectaculaire de ses cheveux GMB: "Je pensais que c'était Victoria Beckham!"

"Quand j'avais 30 ans, je suis tombée enceinte. Je sentais que je n’étais pas prêt, mais c’était une opportunité incroyable. Je n'avais pas prévu de tomber enceinte, puis j'ai fait une fausse couche plus tard », a-t-elle déclaré.

« Je me sens seulement si j'avais su à 20 ans à quel point il serait difficile d'avoir des enfants mes trentenaires, j'aurais fait des choix différents. "

Maintenant, huit ans plus tard, Kelly admet qu'il est" triste "qu'elle et son partenaire depuis quatre ans, Jeremy Parisi ne puissent jamais avoir un bébé de

Mais elle dit avoir trouvé d'autres moyens de se rendre heureuse.

 Kelly Brook

'Évidemment, j'aurais aimé que cela ne se soit pas passé ainsi. Mais c’est la vie après cela, et j’ai trouvé le bonheur dans d’autres choses, comme le jardinage ", at-elle expliqué.

" Je suis un nourricier naturel, et c’était ma thérapie. Je ne peux pas contrôler une fausse couche - c'est quelque chose qui est complètement hors de mon contrôle. "

Bien qu'elle soit sûre de son choix, même en plaisantant:" Je peux à peine me sortir de la porte, sans parler de faire l'école, "Kelly dit qu'elle se sent souvent jugée par la société pour ne pas avoir d'enfants.

Elle a ajouté:" Je pense que la stigmatisation est liée et que cela peut être vraiment méchant. Ce n’est pas la façon dont vous vivez votre vie, c’est l'affaire de qui que ce soit. Nous ne pourrions pas être plus d’accord!

You might also like