Actu : Kelly Brook admet qu'elle AIME son corps après un gain de poids récent
Kelly Brook admet qu'elle AIME son corps après un gain de poids récent
Kelly Brook a révélé qu'elle était plus heureuse que jamais avec son corps après être devenue encore plus sinueuse récemment.
Le mannequin admet qu'elle a réalisé que son apparence n'est pas la priorité dans la vie et elle est très satisfaite
LIRE LA SUITE CELEB NEWS
PLUS: "Irréaliste et insoutenable": Kelly Brook lance un DVD de diète de célébrité
"Quand tu seras grand, tu t'installeras dans ta peau et »Kelly Kelly, 38 ans.
« Donc, pour arriver à un âge où vous allez, «C'est ce que je suis, les rides et tous les seins défoncés et tout» et pense, "Peu importe", ça vous rend vraiment heureux. "
" De toute évidence, je veux prendre soin de moi-même. Je ne veux pas me laisser aller mais je n'essaie pas de rivaliser avec un jeune de 20 ans. Ce n'était pas si difficile quand j'étais jeune, mais quand vous vieillissez, il devient plus difficile de garder cette forme. »
L'étoile Loose Women ne ressent pas non plus le besoin de descendre
«Je rencontre tant de belles femmes avec des corps parfaits mais elles sont toujours chez le médecin pour se remplir, obtenir du Botox, obtenir le nouveau tatouage, obtenir des piercings 'Kelly dit au soleil. «Ils essaient constamment de changer de corps et d'essayer constamment de réaliser quelque chose.»
«C'est comme s'ils n'étaient jamais satisfaits. Mais je suis plus confiant avec mon corps maintenant que quand j'étais plus jeune. »
Kelly se contente également de sa relation avec le modèle italien Jeremy Parisi qui elle a été datant de trois ans.
Elle dit qu'il n'y a «aucun drame» entre eux et qu'ils vivent une «belle vie», ayant même suggéré que son gain de poids est à la cuisine somptueuse de sa famille
Kelly admet cependant qu'elle est encore déchirée pour savoir si elle deviendra maman ou non à l'avenir.
'Je suis à cet âge où je dois prendre une décision' la brune explique. C'est vraiment effrayant parce que je ne sais vraiment pas si je veux avoir une famille.
'Jeremy et moi sommes assez égoïstes dans notre vie. Nous parcourons le monde ensemble, nous faisons ce que nous voulons, donc il n'y a pas de pression sur nous à part le fait que je vieillis et que je dois penser à ce que je veux.
'Mais pour le moment nous' re juste heureux comme nous sommes. Je ne suis pas terrifié à l'idée que le temps passe ou que je ressens cette pression que je dois le faire cette année.
«Pour être honnête, si je voulais vraiment des enfants, j'aurais dû essayer il y a des années. Mais je pense que c'est une de ces choses où, si cela doit être, ce sera le cas. »