Actu : Katie Price vend des implants mammaires et des sous-vêtements signés pour payer l'amende?!
Katie Price vend des implants mammaires et des sous-vêtements signés pour payer l'amende?!
Pricey a-t-il des ressources?
La semaine a été difficile pour Katie Price qui a assisté à deux comparutions devant le tribunal à la suite de ses récentes accusations de conduite au volant.
Katie a comparu devant le tribunal à la suite de deux accusations distinctes. Elle a plaidé non coupable d’avoir conduit en état d'ébriété lundi et d'avoir été suspendue de la route lors de sa comparution d'aujourd'hui.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
En savoir plus: Katie Price plaide coupable pour inculpation de conduite avec facultés affaiblies alors qu'elle se présente devant le tribunal pour sa deuxième comparution devant le tribunal cette semaine
Elle a comparu devant le tribunal pour sa deuxième comparution trois jours plus tôt aujourd'hui. interdit de circuler sur les routes et sans assurance tierce personne.
Après avoir quitté la salle d'audience avec une deuxième interdiction de conduire, Pricey aurait été victime d'une gifle financière aux tribunaux, qui lui aurait également valu une amende de £ 1.295
Il a été annoncé que la mère de cinq enfants allait débourser 1 100 £, plus 100 £ de frais de victime et 85 £ de frais.
Cependant, comme cela a été documenté à la fin de l’année dernière, KP a dû faire face à un certain malheur financier au cours des derniers mois.
Avec une nouvelle somme d’argent à payer et 14 jours pour la payer, Pricey penserait avec ingéniosité - semblant faire un ménage de printemps de ses vieux souvenirs pour arrondir l’amende due aux tribunaux.
Après avoir déterré un lot de lingerie et de soutiens-gorge anciens de son époque glamour, Katie (anciennement connue sous le nom de Jordan) serait également en train de fouetter ses anciens implants mammaires sur un compte Instagram séparé.
Sur des images obtenues par The Sun, les babioles sentimentales de Katie sont présentées dans des vitrines encadrées - complétées de la signature de KP et d'une petite photo du jeune homme de 40 ans prêt à être acheté.
Assister à la salle d'audience Crawley dans l'Ouest. Plus tôt dans la journée, KP avait opté pour un look confortable: fin du mois de janvier dans un poncho doublé en fourrure et un chapeau de style cosaque assorti.
Passant devant la foule de paparazzi en attente, Pricey sembla se cacher des innombrables flashs de la caméra. derrière une paire de lunettes de soleil noires surdimensionnées.