Actu : Katie Price s'adresse à Alex Reid

Katie Price s'adresse à Alex Reid
 

Il a été rapporté que Katie a montré à un public télévisé des clips explicites mettant en vedette son ex-mari

Katie Price a adressé des allégations selon lesquelles elle avait montré une vidéo sexuellement explicite d'un ex-mari Alex Reid audience, lors d'une apparition sur Celebrity Big Brother sur le côté .

Il a été signalé que Katie, 39, a été enquêté par la police pour «harcèlement» après avoir prétendument montrer le clip, mettant en vedette Alex habillé comme sa femme alter-ego Roxanne, à 40 personnes dans l'audience CBBBOTS - quelque chose qu'elle a depuis démentie.

PLUS: Katie Price révèle une nouvelle émission de télé réalité qui va prouver ce qui se passe vraiment avec son mari Kieran Hayler [19659003] LIRE: Les dernières nouvelles des célébrités et des potins

Dans un communiqué publié sur les médias sociaux, l'ancien modèle glamour a déclaré: «Je voudrais faire ce qui suit clair - 1. Je n'ai pas de vidéos d'Alex ou Roxanne sur mon téléphone. 2. Je n'ai pas d'images sexuelles d'Alex Reid ou de Roxanne sur mon téléphone. 3. Je n'ai pas montré à des auditeurs de télévision une vidéo d'Alex ou de Roxanne engagée dans une activité sexuelle, et je ne le ferais pas non plus. »

Katie ajoute:« Je prends au sérieux le harcèlement et la vengeance en ligne. Ma famille en a été victime et j'ai été victime de la vengeance du porno. Je ne le ferais pas à quelqu'un d'autre. »

PLUS: Katie Price forcée de défendre sa maison après que les téléspectateurs l'aient vue comme une« décharge »suite à l'apparition de The Keyhole

Elle vient après maman-de-cinq Katie a comparu devant le Comité des Pétitions des Communes pour témoigner de sa campagne visant à rendre illégale la maltraitance en ligne, après que son fils handicapé Harvey soit devenu la victime répétée des trolls des réseaux sociaux.

Alex a dit qu'il était «très bouleversé» Katie a répondu: "Il est triste que quelqu'un essaie de faire passer de l'aide pour ceux qui sont victimes d'intimidation en ligne et que quelqu'un me suggère de m'être comporté ainsi ou de faire de la publicité pour eux-mêmes."

avant de diviser moins d'un an plus tard.

You might also like