Katie Price révèle qu'elle est en train de devenir PARAMEDIC
 

Katie Price a lancé une bombe après avoir révélé qu'elle étudie pour devenir un auxiliaire médical - et a déjà terminé une année de son cours.

 katie price

La mère de cinq ans a fait la révélation. lorsqu'elle a jugé le concours Porn Idol plus tôt dans la semaine, après avoir été prise dans le vagin d'une femme pendant un long moment.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CÉLÉBRITÉS

PLUS: Katie Price révèle qu'elle s'est fait injecter de la graisse dans le visage. Entrevue de choc post-opératoire

"Je m'entraîne pour devenir un ambulancier, le saviez-vous?", a-t-elle dit à la foule, selon The Sun.

"Avant, j'étais en train de m'entraîner pour être une infirmière autorisée. Maintenant, j'ai suivi un cours de cinq ans. Il me reste quatre ans et je suis un auxiliaire médical qualifié. "

 katie price

Elle a ajouté:" Ce que je dis, c'est que

La nouvelle vocation de Katie intervient après s'être excusée publiquement auprès de son mari, Peter Andre, sous la forme d'un tweet sincère.

Plus tôt cette semaine, la femme de 40 ans, qui partage Deux enfants de la pop star née en Australie se sont adressés à Twitter pour écrire un message franc à son ancien mari, laissant entendre qu'une personne mystérieuse avait causé une rupture entre les deux.

«L'année dernière a été difficile! Une personne a causé des problèmes avec Pete et moi, il a réagi pour protéger nos enfants! Oui, j'ai dit des choses mais j'étais bouleversé et je ne voulais pas faire de mal! ", A-t-elle tweeté.

La star de la télé réalité a ensuite déclaré son amour pour Pete, âgé de 46 ans, avant de s'excuser de lui avoir" fait du mal ", ajoutant: "Moi et Pete nous aimons vraiment lol! Je suis désolé @MrPeterAndre si je vous ai blessé!"

Peu après que Pricey eut envoyé un Tweet véridique, Peter répondit en la remerciant pour ses paroles honnêtes.

Il a écrit: 'Savez-vous quoi? J'apprécie vraiment que vous disiez cela. Merci. '

Les excuses de Katie interviennent quelques semaines à peine après avoir publiquement reproché à Pete de ne pas autoriser leurs enfants Junior 13 ans et Princesse 11 ans, à comparaître dans son émission de télé réalité, Ma vie folle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here