Actu : Katie Price pourrait être «obligée de vendre son hôtel plus de 2 millions de £ de révélation de dette»

Katie Price pourrait être «obligée de vendre son hôtel plus de 2 millions de £ de révélation de dette»
 

Elle a évité la faillite à la fin de l’année dernière, mais il semble que les difficultés financières de Katie Price sont loin d’être derrière elle.

Cette femme de 40 ans aurait été forcée de vendre son manoir de neuf chambres à coucher à Sussex.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS : Katie Price critiquée par les fans pour avoir partagé le cliché controversé des enfants sur Instagram: "What on Earth?!"

Dossiers présumés envoyé à Companies House ont révélé l'accord qui avait été conclu lorsque sa société, Jordan Trading, était en liquidation.

L'accord aurait révélé que si sa dette n'était pas apurée dans un délai de quatre ans, sa maison serait mise sur le marché.

Bien que Katie soit supposément redevable de plus de 2 millions de livres sterling, elle n’aura à rembourser que 41% de ses dettes totales, ce qui représente 856 358 £.

Cette somme sera versée mensuellement à travers le Les cinq prochaines années.

Le nouvel accord de Katie est annoncé pour l'aider à éviter la faillite, cependant, selon les mêmes dossiers, elle n'a pas bien commencé son plan de paiement.

Les dossiers montreraient que l'ancien modèle glamour n'a réussi à rembourser que 27,96 £ depuis février 2018.

Un initié a déclaré au Sun que ces chiffres montrent «quel défi elle doit affronter pour changer les choses».

Ils ont ajouté: «La plupart des gens se demanderont comment elle a réussi à éviter la faillite avec un accord lui permettant de s'en sortir sans

Katie a conclu un arrangement volontaire individuel pour aider à structurer sa dette lorsqu'elle évitait la faillite lors d'une audience en décembre

. Sa cause a été entendue par un tribunal spécialisé dans l'insolvabilité et les sociétés. dans le centre de Londres, dont le total des dettes variait de 250 000 £ à 500 000 £.

À l'apogée de sa célébrité, Katie avait amassé une fortune de 40 millions de livres; sa société Jordan Trading rapportait des bénéfices de 1,5 million de livres sterling par an.

You might also like