Actu : Katie Price partage sa première photo alors qu'elle est réunie avec des enfants après une chirurgie
Katie Price partage sa première photo alors qu'elle est réunie avec des enfants après une chirurgie
Katie Price a été réunie avec sa famille ce week-end après s'être rendue en Turquie à nouveau sous le couteau.
L'ancien mannequin glamour aurait subi un lifting et une liposuccion à Istanbul, ainsi qu'une élévation de fesses, une abdominoplastie et une intervention chirurgicale sur ses sourcils et ses paupières.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
En savoir plus: Katie Price s'apprête à faire une carrière très surprenante inspirée par Charlotte Crosby au milieu du dernier drame
] Et dans un nouveau cliché partagé sur Instagram, KP, 40 ans, est allongée sur le canapé avec son petit ami Kris Boyson et quatre de ses enfants, Junior, 13 ans, Princess, 11 ans, Jett, cinq ans et Bunny, quatre ans.
Alors que la famille se blottissait sous une couverture pour regarder Britain's Got Talent, la star de Loose Women couvrit son visage de son bras alors qu'elle expliquait que son fils aîné, Harvey, âgé de 16 ans, était au lit.
cinq ont également partagé des vidéos alors qu'elle était accueillie par les plus jeunes enfants Jett and Bunny et sa fille La princesse dans son manoir de Sussex.
Plus tôt dans la journée, Katie a été photographiée juste après son opération de choc à l’étranger.
Sur les photos obtenues par The Sun, la star de la télévision portait des bandages ensanglantés sur son visage gonflé et portait
Cela vient après que son petit ami Kris Boyson l'aurait suppliée de ne plus subir de chirurgie plastique
Une source a confié au Sun Online: 'Katie a planifié cela Le visage est soulevé pendant un moment, mais sa famille et ses amis ont essayé de l'en dissuader.
«Ils craignent tous qu'elle subisse une opération chirurgicale inutile. Le bilan de son corps - en particulier plus d’une intervention chirurgicale par jour - est immense.
«Elle avait aussi des problèmes de liposuccion corporelle car elle était impatiente et ne voulait pas attendre les résultats au gymnase.
Ils ont ajouté: «Kris et sa mère sont furieux à ce sujet mais ne peuvent l’arrêter. Elle ne s’arrêtera pas avant de penser que son corps est parfait. Le problème, c’est que tout le monde craint de ne jamais être heureuse. »