Actu : Katie Price parle ouvertement de la maladie de sa mère "elle est en train de mourir, simple."
Katie Price parle ouvertement de la maladie de sa mère "elle est en train de mourir, simple."
Après le diagnostic final de sa mère Amy avec une fibrose pulmonaire idiopathique, Katie Price révèle dans une interview déchirante, l'impact qu'elle a eu sur sa famille ...
Quoi que vous pensiez de Katie Price c'est Il y a moins d'un an, sa mère Amy, âgée de 64 ans, a reçu un diagnostic de fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) pulmonaire terminale, et Katie avoue qu'elle ne sait pas combien de temps elle a
Quand Now rencontre Katie, à l'hôtel Tower à Londres, il est clair - dans le vrai style Pricey - qu'elle a un visage courageux. Nous sommes une famille optimiste. Nous ne voulons pas que les gens sortent les violons, dit-elle d'un ton neutre.
PLUS: Pour toutes les dernières nouvelles des célébrités
Mais, comme Katie va plus en détail à propos de l'état de sa mère, il est difficile même de commencer à imaginer ce qu'elle traverse en ce moment.
'Ma mère est en train de mourir, c'est aussi simple', dit-elle. «Normalement, ils diagnostiquent trois à cinq ans, mais Maman a déjà dû changer de vie. Elle a vendu sa maison à cause des escaliers. Elle se bat vraiment avec eux.
«Mais elle pourrait avoir un rhume maintenant, ne pas s'en débarrasser, et mourir dans un mois - c'est vraiment grave. Une greffe de poumon peut-elle aider? Je ne sais pas. De toute façon, elle n'a pas longtemps. »
Il est évident que Maman-de-cinq Katie a vraiment étudié l'état de santé de sa mère, sans difficulté à énumérer les symptômes avec tous les noms scientifiques, et elle rit quand
«Je ne suis pas juste un joli visage», insiste-t-elle. «Bien sûr, je sais tout à ce sujet, c'est ma mère dont nous parlons.»
Et l'état d'Amy n'a pas seulement un impact sur Katie. Ses cinq petits-enfants, Harvey, 15 ans, Junior, 12 ans, Princess, 10 ans, Jett, quatre ans et Bunny, trois ans, sont tous confrontés à la très réelle perspective de perdre leur nan ... 1965-19003 ce qui se passe et c'est dur pour eux, mais vous ne pouvez pas rester là et pleurer à ce sujet. Oui, ça va être s ** t quand ça arrive et plus elle se détériore, plus ça va durer. Quand elle commence à porter le masque à oxygène, ça va vraiment frapper. »
Mais Katie espère protéger Harvey - qui souffre d'un certain nombre de conditions, y compris une déficience visuelle et le syndrome de Prader-Willi - de la réalité. «Harvey ne comprend pas», dit-elle. Il est dans son propre petit monde avec des grenouilles, le Gatwick Express, le gâteau au chocolat, le dessin et moi, et c'est ainsi que je vais le garder. »
Mais Katie est maintenant déterminée à sensibiliser IPF pour empêcher les autres familles à travers la même situation - en exécutant le Marathon de Londres habillé comme un poumon géant!
Elle explique. «L'argent ne peut pas acheter un poumon à ma mère, je ne peux pas lui acheter une vie. Tout ce que je veux faire, c'est aider les gens à remarquer les symptômes tôt. Ma mère a eu une petite toux sèche qu'ils pensaient être de l'asthme. Puis elle a eu un rhume dont elle ne pouvait se débarrasser et c'était l'IPF. »
Et, malgré le diagnostic, Amy essaye de vivre la vie qu'elle a laissée au maximum.
Katie ajoute: 'Maman est en train d'avoir le temps de sa vie en ce moment complétant sa liste de seau. Ce n'est pas une situation normale mais elle fait tout ce qu'elle peut. En fait, elle est en croisière en ce moment. Je lui dis: «Maman, fais tout maintenant, parce que tu ne peux pas l'emporter avec toi.»
Katie Price court le 2018 Virgin Money London Marathon le dimanche 22 avril. Vous pouvez regarder toute la couverture sur BBC1 à partir de 8h30.