Actu : Katie Price félicitée pour avoir exhorté l'ex-Peter Andre à soutenir son fils Harvey

Katie Price félicitée pour avoir exhorté l'ex-Peter Andre à soutenir son fils Harvey
 

Katie Price a été appuyée par des fans après avoir parlé du mauvais traitement en ligne que son fils handicapé avait subi Harvey reçoit.

 Katie Price

La mère de cinq ans est apparue à la Victoria Derbyshire présente aujourd’hui son projet pour faire de la lutte en ligne contre les personnes vulnérables un crime motivé par la haine, récemment soutenu par des députés.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CÉLÉBRITÉS

Pour en savoir plus: Katie Price, la deuxième nourrice de SACKS, après l’avoir accusée de affaire avec l'ex-Kieran Hayler '

S'adressant à Victoria, KP, âgé de 40 ans, a déclaré:' Que vous m'aimiez ou que vous me détestiez, c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. '

Se tournant vers elle Elle a poursuivi son fils de 16 ans: «Harvey est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'aime tellement. "

Ce à quoi l'adolescente répondit gentiment:" Je t'aime aussi maman. "

L'ancienne membre du jury de Loose Women, Katie, exhorta ensuite ses anciennes à participer à la campagne, comme elle l'expliquait: "Harvey ne voit pas son père Dwight (York) parce qu'il ne veut pas savoir.

" Mais je souhaite que Peter (Andre ) et Kieran (Hayler) soutiennent le projet.

À la suite de son entrevue franche, les téléspectateurs ont loué Pricey sur Twitter, avec un écrit: "Mon cœur est brisé pour @KatiePrice & Harvey."

'C'est tellement inspirant de voir @KatiePrice sur @VictoriaLIVE qui prend les trolls en ligne pour le compte de son fils Harvey et toutes les autres personnes handicapées En tant que victime d'une campagne soutenue d'abus en ligne, je soutiens pleinement son appel à en faire un crime », a écrit un autre auteur .

Un troisième a ajouté: ‘En regardant @KatiePrice sur @VictoriaLIVE Une femme aussi incroyable à affronter ces horribles trolls en ligne! Un énorme respect pour vous et votre famille. C’est tellement important de protéger en ligne des personnes vulnérables et innocentes contre ces trolls diaboliques! #VictoriaLive. ’

Plus tard dans l'interview, Katie a également insisté pour que son fils - qui souffrait du syndrome de Prader-Willi - devrait avoir le droit d'avoir un profil des médias sociaux sans risquer de se faire moquer de la personne avant de parler des difficultés à prendre soin de lui.

"Je ne pense pas que les gens se rendent compte à quel point c'est difficile", a-t-elle déclaré.

"Avant de venir ici Je devais lui donner un bain, le laver, l'habiller, il mouillait le lit deux fois par nuit et s'il ne possédait pas ces médicaments, il mourrait. "

La star de Loose Women a poursuivi:" C'est un défi si je respecte tout le monde.

Reconnaissant qu'elle envisageait maintenant d'obtenir une aide permanente pour s'occuper de son aîné, Pricey poursuivit: "Il a cassé des fenêtres, des téléviseurs et il a déjà brisé huit iPad cette année.

" Pour la première fois de son histoire, je pense qu’il devra peut-être s’inscrire en centre de soins en établissement du lundi au vendredi. Je détesterais ça parce qu’il est ma vie, mais je dois faire ce qui est le mieux pour lui. »

You might also like