Actu : Katie Price fait venir des huissiers de justice toutes les semaines pendant son séjour en cure de désintoxication

Katie Price fait venir des huissiers de justice toutes les semaines pendant son séjour en cure de désintoxication
 

Katie termine actuellement son cours de 28 jours au Priory

Bien qu’elle se soit éloignée des médias pour pouvoir s’acquitter de son séjour de 28 jours en cure de désintoxication, Katie Price a réussi à gagner du temps.

Après avoir été admise dans un centre de désintoxication en raison de troubles de l'ESPT, Katie s'est retrouvée dans un état d'ennui plus tôt cette semaine après avoir été arrêtée.

Pour en savoir plus: Katie Price devrait être arrêtée. passe en cure de désintoxication PLEIN TEMPS après le choc d'une "arrestation au volant"

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

Et, dans une nouvelle vague d'allégations, la mère de cinq enfants recevrait toujours des visites d'huissiers de justice "toutes les semaines" grâce Dettes en suspens - malgré son absence de la maison familiale alors qu'elle terminait son programme de réadaptation.

Un initié proche de Pricey partagea avec The Sun: "Katie n'a toujours pas payé beaucoup de ses dettes, de sorte que la porte est toujours ouverte pour les entreprises. qui veulent leur argent

"Ce sont des choses comme des aliments pour chevaux et des fournitures pour la ferme qui ont fait des livraisons mais qui n'ont jamais vu les factures être payées."

La source anonyme a poursuivi: "Katie ne peut rien y faire maintenant qu'elle est en cure de désintoxication - elle est juste concentrée sur son rétablissement - et elle n'a pas assez d'argent pour payer ses factures.

'Son père reste sur la propriété dans un camping-car mais elle vient de lui dire que ce sont ses dettes et qu'elle «Je vais m'occuper d'eux».

CelebsNow a contacté un représentant pour commenter les allégations.

Ce n'est pas la première des allégations concernant les visites de Katie par des huissiers de justice, selon le mari séparé de Kieran Hayler . Quand il vivait avec Katie, 40 ans, les huissiers de justice venaient «toujours» dans son manoir de Sussex, d'une valeur de 2 millions de livres

. Il a déclaré: «Quand j'ai quitté cette maison, les choses n'allaient pas bien et les choses allaient en descendant. Je vous le dis maintenant, il y avait beaucoup d'huissiers de justice à la porte.

"Bien souvent, je devais m'adresser à eux et mentir et dire qu'elle n'était pas là", a-t-il ajouté.

Souhaitant à Katie un prompt rétablissement pendant son séjour en cure de désintoxication.

You might also like