Actu : Katie Price doit faire face à des turbulences financières alors qu'elle doit des milliers à Kieran Hayler
Katie Price doit faire face à des turbulences financières alors qu'elle doit des milliers à Kieran Hayler
Katie doit comparaître à nouveau devant le tribunal le mois prochain.
À la suite de sa récente audience devant le tribunal de la faillite, Katie Price se voit accorder une indemnité d’assurance vie, lui donnant cinq semaines supplémentaires pour régler le compte impayé de £ 22 000 avant sa prochaine comparution devant le tribunal début décembre.
Katie aurait été victime d'un nouveau coup dur, comme l'agitation de son mari Kieran Hayler aurait été victime de troubles financiers.
LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CÉLÉBRITÉ
En savoir plus: Katie Price a eu une vie sauve en évitant la faillite après des difficultés financières
Kieran, qui a noué le nœud à Pricey en 2013 avant le couple a accueilli leur fils Jett, âgé de cinq ans, et leur fille Bunny, quatre ans, dans une série d'émissions de télé-réalité et de reportages de Katie avant leur séparation.
Un initié proche de la revendication de 31 ans qu'il affirme être maintenant tenter de récupérer son Part des gains - n'ayant apparemment jamais vu l'argent des relais à l'écran
Une source a raconté au Sun: "Kieran veut être payé sa juste part lorsque le divorce sera finalement prononcé et il dit à des amis qu'il n'a jamais vu tout l'argent qu'il était supposé toucher aux émissions télévisées de Katie - My Crazy Life ou Pony Club.
'Ou, l'un des magazines qu'ils ont fait en couple lorsqu'ils étaient encore mariés. C'est des dizaines de milliers - mais la question est de savoir si Katie l'a? "
La source a alors affirmé que Kieran espérait régler les problèmes d'argent avant que son divorce avec Katie ne soit finalisé.
" Maintenant, Katie est dirigée vers un tribunal de la faillite , il veut s'assurer d'avoir l'argent. C'est pourquoi le divorce avance si lentement - il veut ce qu'il devait ", ont-ils déclaré.
En juin, une source a affirmé à la publication que Pricey tenait à mettre fin à leur mariage de cinq ans rapidement et discrètement, avec une 300 divorces en ligne - ce que Kieran avait refusé.
"Elle ne voit pas l'intérêt de dépenser de l'argent et du temps, et un énorme cas de divorce quand ils pourraient le faire en ligne."
"Mais elle l'a suggéré à Kieran. il a refusé catégoriquement. "