Katie Price choque les fans après avoir repéré quelque chose de très grossier dans une photo
 

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Smitten Katie Price n'a pas hésité à faire étalage de sa nouvelle histoire avec Kris Boyson sur ses réseaux sociaux.

L’ancien mannequin glamour n’a absolument pas perdu de temps avec l’entraîneur personnel de 29 ans après sa mauvaise séparation avec son mari Kieran Hayler .

LIRE LA SUITE DE CELEBRITY NEWS

sur Instagram avec un autre cliché bien-aimé aujourd'hui, les fans de la star ne pouvaient s'empêcher de remarquer quelque chose de très grossier à propos du couple.

Sur la photo, on peut voir Kris, la star de la réalité, dans un restaurant. lui sourit avec son bras autour de sa taille.

Mais alors que les deux hommes semblent totalement et totalement amoureux du retour de vacances, c'est la main droite de Kris qui fait parler les fans - comme on peut le voir sur le bustier de KP !

Suite: Katie Price inquiète les fans avec «dangereux photo de son cheval: «Un accident ne va pas tarder»

La star de Loose Women ne tarde pas à commenter le cliché, comme on l’a demandé: « ? '

"Lâchez-lui la fesse lol xx", en blague un autre, tandis qu'un troisième ajoute: "Est-ce qu'il tient ses seins?"

se sont réunis en mai de cette année - ont franchi une étape importante dans leur relation après avoir apparemment commencé à travailler ensemble.

Selon The Sun, une mère de cinq enfants aurait créé une nouvelle société de distribution appelée P and B Boutique, en utilisant les initiales de leurs deux noms de famille.

Apparemment, la société de confection sera «la vente au détail via les maisons de vente par correspondance ou via Internet». en utilisant l'expertise de Kris en tant qu'entraîneur personnel.

ile Katie repart avec son nouveau BF, elle s'est retrouvée hier dans une dispute avec son ex-mari Kieran et sa famille.

Après ses ex-mamans, Wendy a partagé ses quatre petits-enfants - Junior, 13 ans, Princesse, 11 ans. , Jett, quatre ans et Bunny, trois - KP a fait sauter sa belle-mère pour ne pas vouloir voir son fils aîné Harvey.

Eeek! Jamais un moment terne dans la vie de cher ...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here