Actu : Katie Price appelle Peter Andre 'a b **** e' en état de choc devant une manifestation pour enfants

Katie Price appelle Peter Andre 'a b **** e' en état de choc devant une manifestation pour enfants
 

Katie Price aurait fouetté son ex-mari Peter Andre lors du lancement de sa nouvelle ligne de vêtements pour enfants aujourd'hui, le qualifiant de "b *** end" pour ne pas autoriser ses enfants Junior et Princess à comparaître devant la caméra.

L’ancienne mannequin glamour âgée de 40 ans s’intéressa également à son troisième mari Kieran Hayler 32 ans, pour avoir refusé de lui amener ses deux plus jeunes enfants, à l'âge de cinq ans. Jett et Bunny, quatre ans, assistent à l'événement.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

En savoir plus: Katie Price donne un nouveau coup d'œil aux fans dans le «manoir en désordre» alors qu'elle tente de se défaire

Lors du lancement, qui a eu lieu au Ballie Ballerson de Londres, Katie aurait annoncé: «Je suis enthousiaste mais je suis aussi déçue. Pourquoi? Parce que Jett et Bunny ne sont pas là. Kieran ne les apportera pas.

"Junior skie et j'ai Princesse ici, mais Pete ne me laissera pas filmer avec elle parce qu'il est stupide."

D'après The Mirror, la réalité La star a avoué que son fils Harvey, âgé de 16 ans, était en fait dans les coulisses, mais qu'il était trop grand pour modéliser la gamme.

Elle a déclaré: "J'ai Harvey ici aussi mais malheureusement, il est trop grand pour les vêtements." donc je vais devoir faire une gamme adulte pour lui. '

Katie avait précédemment qualifié Pete de 46 ans «égoïste» après l'avoir interdite de prendre en vedette une jeune fille âgée de 13 ans et une princesse âgée de 11 ans. et son émission de téléréalité, My Crazy Life.

S'exprimant à propos de Good Morning Britain d'ITV, Katie s'est plainte: «Eh bien, je vais vous parler du premier mari. Je suis vraiment dérangé par Pete. Il ne me permettra pas de filmer avec eux ou de faire des séances photo avec eux.

'Alors, quand les gens regardent mon émission, ils se disent: "Eh bien, où sont Junior et Princess?", Mais malheureusement à ce stade, vous avez besoin de la permission des deux parents. Je tiens donc simplement à dire qu'il est vraiment égoïste et que les enfants l'ignorent. »

Malgré l'interdiction, les sites Web de la marque - nommée d'après les enfants de Pricey - présentent des images de Junior et de Princess portant le vêtement line, aux côtés de leurs frères et sœurs plus jeunes.

Le site Web des filles montre les soeurs dans un joli style rose, tandis que Junior et Jett présentent les frères modélisant la section de la gamme réservée aux garçons.

Paroles de Caitlin Elliott.

You might also like