Actu : Katie Price appelle le "mari" de Kris Boyson après l'avoir proposé sur Instagram

Katie Price appelle le "mari" de Kris Boyson après l'avoir proposé sur Instagram
 

Au cours des derniers mois, Katie Price a continuellement fait la une des journaux - après des avancées dans sa vie privée suscitant de nombreuses spéculations.

La mère de cinq enfants a fait l'objet de poursuites liées au drame de la vie amoureuse, à la faillite et à un accident de voiture.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

En savoir plus: Katie Price fait fondre les cœurs d'une photo de famille rare avec Princess et Junior après Peter Andre drama

Récemment, il est fait allusion au fait que KP a déclaré son amour indéfectible pour son petit ami Kris Boyson lors d’une soirée showbiz.

Le jeune homme de 40 ans s’est rendu en ville pour son ami Phil. Hier, le 50e anniversaire de Turner a amené sa flamme romantique de 30 ans avec elle.

Une source a raconté au Sun que Katie, qui cherche à mettre légalement fin à son troisième mariage avec Kieran Hayler , était très désireux de faire ses affections vers Kris clair - déclarant qu'elle espérait mettre une bague dessus.

"Elle était assise à une table avec le garçon d'anniversaire et annonçait à tout le monde qu'elle allait épouser Kris", affirmait l'initié.

viens lui dire bonjour, elle le pointait du doigt et lui disait: «C'est le mari numéro quatre» ou «Je vais l'épouser». »

Katie semble avoir des cloches de mariage en tête, se dirigeant vers Instagram le week-end dernier. pour partager une série de messages sur le mariage.

Un seul message qui semblait destiné à Kris était le suivant: «Si je ne peux pas vous avoir, je ne peux avoir personne. Tu es toujours le seul que je veux et personne ne te comparera ni ne te remplacera jamais. Je suis désolée. "

Ensuite, Katie a partagé un autre message - cette fois, apparemment, elle proposait à son homme.

" Je veux vous épouser parce que vous êtes la première personne que je veux regarder quand je me réveille. Le matin, et le seul que je veuille embrasser, bonsoir », lit-on.

Il continua:« Mais surtout, quand tu es amoureuse de quelqu'un autant que je t'aime, se marier est la seule chose qui reste à faire. faire. Alors, veux-tu, um, m’épouser? »

Devrions-nous acheter un chapeau, Pricey?!

You might also like