Katie Price annonce la création d'une nouvelle entreprise après des difficultés financières
 

Un nouveau départ pour Katie ...

Elle a terminé l'année 2018 au bord de la faillite, mais Katie Price est déterminée à ne pas être fauchée cette année.

Elle vient d'annoncer sa dernière entreprise, Une ligne de vêtements pour enfants, inspirée et promue par ses filles Princess et Bunny .

Katie, 40 ans, a annoncé la nouvelle société sur sa page Instagram en disant: 'Travaille sur @ princessandbunny.co.uk depuis un an maintenant✨ Ma marque de vêtements pour enfants est lancée en avril. Si vous souhaitez que votre enfant de 4 à 14 ans soit mannequin lors de mon défilé, veuillez envoyer un courrier électronique à: audition@princessandbunny.co.uk '

LIRE PLUS DE NOUVELLES DE CELEBRITY

PLUS: Katie Price confirme qu'elle met Harvey, son fils de 16 ans incarcéré dans une maison de retraite: «Il ne fait plus que travailler dur maintenant»

Bien entendu, la plus jeune fille de Katie, Bunny, est la star du poste. Pendant la vidéo, elle feuillette une grille de vêtements remplie des créations de Katie, nous donnant un aperçu de la ligne avant son lancement en avril.

Des fans sont venus soutenir KP dans les commentaires, avec l’écriture suivante: «Bonne chance pour votre nouvelle entreprise! Je ne peux pas attendre pour une gamme de garçons, je vais faire attention à cela. Bonne chance x '

Une autre personne a posté:' OMG tellement excitée que ma fillette de 5 ans aime ce que la princesse porte '

Un troisième a exprimé son soutien à Bunny et a déclaré:' Ravi de la voir être une petite fille normale , heureuse et amoureuse de s’habiller x '

Nous savons tous que Katie n’est pas étrangère à l’esprit d’entreprise, car elle a écrit des livres, créé son propre parfum et lancé sa propre ligne d’iPod!

Une affaire survient après que l’ancienne mannequin glamour ait confirmé qu’elle plaçait son fils aîné, Harvey, du lundi au vendredi dans un établissement de soins en résidence.

Lors d’une apparition dans This Morning la semaine dernière, Katie a déclaré aux hôtes Ruth Langsford et Eamonn Holmes: «J'adore lui tellement, il est mon monde absolu mais il est juste un travail dur maintenant.

«Même la nuit, il est comme un nouveau-né cauchemardesque. Je ne dors pas. Je n’ai pas du tout de soignants pour lui, je le fais moi-même. »

Harvey, 16 ans, est partiellement aveugle, autiste et a le syndrome de Prader-Willi.

Paroles de Maria Loizou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here