Actu : Katie Price affirme que l'homme l'a harcelée au centre commercial Bluewater

Katie Price affirme que l'homme l'a harcelée au centre commercial Bluewater
 

L'ancien mannequin glamour a tweeté à propos de l'incident

Katie Price s'est sentie "effrayée et secouée" hier après qu'un homme au hasard l'ait harcelée et prise de photos d'elle.

La mère de cinq enfants

LIRE LA SUITE DE CELEBRITY NEWS

SUITE: Peter Andre est parti "furieux" après que Katie Price ait inclus Princess et Junior dans la nouvelle série My Crazy Life

Katie a publié une photo de l'homme, tweetant: "Ce type vient de me harceler et la police n'a rien fait et l'a laissé partir. La police est ici pour aider."

Elle a ensuite ajouté: "La police de Bluewater a permis à cet homme de harcèle-moi, me harcèle et prends des photos de moi et ne m'aide pas, j'ai peur et je suis secoué. "

Cependant, un porte-parole de la police de Kent a confirmé que l'incident était en fait réglé et qu'un homme a été contraint de quitter le centre commercial.

Un porte-parole a déclaré à Mirror Online: «Des policiers de la police de Kent patrouillent dans un magasin Le centre de Greenhithe a été arrêté, jeudi 8 novembre, vers 17h45 par un groupe de personnes qui ont allégué le harcèlement d'un membre du public. "

De nombreux utilisateurs de Twitter ont rapidement réagi aux tweets de Katie et ont exprimé leur inquiétude.

"Quel est son problème, espérez ur ok, Katie " écrivait une personne, tandis qu'une autre ajoutait: "J'espère que tout va bien, Katie. Je pense qu'il a besoin d'apprendre certaines manières. Reste forte, Katie. "

Une troisième personne a commenté: " Ce qui ne va pas, cela ne devrait avoir aucune importance, espérez qu'ils le trouvent. Katie.hope your ok.x "

L'incident allégué fait suite à quelques mois agités pour Katie, y compris un séjour de 28 jours en cure de désintoxication.

L’ancienne mannequin glamour est récemment revenue sur les médias sociaux et a partagé beaucoup de photos de ses enfants.

Hier, elle a partagé une photo de son fils aîné, Harvey, il s'est préparé à prendre un bain et plus tôt dans la journée, elle a posté une photo de son fils avec Peter Andre, Junior.

You might also like