Actu : Katie Price admet avoir consommé de la cocaïne lors du mariage de Kieran Hayler

Katie Price admet avoir consommé de la cocaïne lors du mariage de Kieran Hayler
 

Après quelques mois difficiles, Katie Price a décidé d'être honnête à propos de ses problèmes - à commencer par cette vidéo tristement célèbre qui la voyait taper «aimer la cocaïne» sur le poule-do de son copain.

 Katie Price

Le film controversé - filmé par un téléphone lors d'une soirée après la fête - a fait les manchettes plus tôt cette année, KP affirmant qu'il s'agissait de l'histoire "la plus dommageable" de sa carrière.

READ MORE CELEBRITY

En savoir plus: Je suis une célébrité 2018: les fans sont convaincus que Katie Price retourne dans la jungle après CE message crypté

Dans un épisode spécial de Katie Price: Ma vie folle, la star de Loose Women a avoué qu'elle était désespérée pour s'excuser auprès de son amie Melody dont elle s'occupait de la poule à Majorque à la fin du mois d'août.

"Nous sommes arrivés en Espagne le mercredi", a expliqué KP.

"Je ne me souviens pas du jour où nous sommes tous sortis. . Certains d’entre nous sont allés à une fête et j’ai fait une vidéo stupide.

«Oui, j’étais conscient du fait qu’il y avait de la coke là-bas. La plupart des fêtes vont à la coke. Cela ne veut pas dire que je dois le faire… parce que j'étais dans un état déplorable, tout est tombé hors de contrôle. »

Elle a ensuite dit à son amie:« De toute évidence, je suis à la merde et quand je suis saoul Je passe toujours en mode modèle.

'Je fais des photos et je chante. Je pense que je suis un assez bon rappeur.

"Cette nuit-là doit être le titre le plus préjudiciable, la presse la plus dommageable que j'aie jamais vue depuis 25 ans."

Dans un autre clip, le Une femme de 40 ans a ensuite révélé qu'elle avait en fait déjà consommé de la drogue lorsqu'elle était avec son troisième mari Kieran Hayler .

«Je n'ai jamais été associé à des drogues, j'ai déjà elle ne l'a jamais fait en dehors de quand j'étais avec Kieran, je me suis auto-soignée », a-t-elle déclaré.

« Avant de me rendre au Priory, oui, je prenais de la cocaïne. Je me suis auto-soigné et je me suis sorti de cette ornière. Depuis que je me suis séparé de Kieran, cela ne s'est plus jamais produit. »

À la suite de la controverse, Pricey tient maintenant à raconter son histoire après son arrestation pour conduite avec facultés affaiblies le mois dernier et l'argent récent.

L'émission spéciale d'une heure de sa téléréalité, KP, traitera également de sa relation avec son petit ami Kris Boyson alors qu'elle tente de le reconquérir.

Katie Price: My Crazy L'émission spéciale Life d'une heure est diffusée exclusivement sur Quest Red ce soir à 22 h / également disponible sur l'application QuestOD

You might also like