Actu : Katie Price a salué "maman incroyable" pour le partage de la vidéo de famille après la chirurgie
Katie Price a salué "maman incroyable" pour le partage de la vidéo de famille après la chirurgie
Katie Price s'est récemment rendue en Turquie pour y subir encore plus d'opérations esthétiques la semaine dernière.
Mais après être rentrée chez Blighty, l'ancien mannequin glamour a passé un temps bien mérité avec elle.
LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY
En savoir plus: Katie Price partage sa première photo de famille alors qu'elle est réunie avec des enfants après une chirurgie esthétique de choc
En allant sur Instagram hier, KP a partagé une vidéo du fils aîné Harvey devenant créative alors qu'elle se détendait sur le canapé en regardant le marathon de Londres.
Dans le clip, Harvey, âgé de 16 ans, dessine un arc-en-ciel sur son iPad alors que Pricey dit: «Harvey, qu'est-ce que tu fais? Montrez à maman ce que vous faites. Dessinez-vous un arc-en-ciel sur votre iPad? "
" Détendez-vous dimanche ", a-t-elle sous-titré.
Et les fans n'ont pas tardé à féliciter la maman des cinq, comme on l'a écrit: 'Katie , tu es une source d'inspiration en tant que maman et Harvey est un crédit pour toi '
' Kate, je pense que tu es incroyable avec Harv… et tous les enfants… 😘, 'a dit un autre, tandis qu'un troisième faisait écho: 'Katie, c'est une maman si étonnante que d'oublier ceux qui détestent.'
Cela vient après que Pricey aurait subi une cure de rajeunissement vendredi ainsi qu'une plastie abdominale et des implants bum.
par The Sun, la star de la télé portait des bandages ensanglantés sur son visage enflé et portait deux drains chirurgicaux pleins de sang.
Après avoir été ramenée à la maison, Pricey a été accueillie par son petit ami toyboy, Kris Boyson, âgé de 30 ans, et son fils Harvey qui lui a donné un bouquet de fleurs.
Les plus jeunes enfants de Katie, Jett, cinq ans, et Bunny, quatre ans, ont également salué leur mère après son opération, ainsi qu'un s Junior, 13 ans, et Princess, 11 ans, qui ont tous passé du temps avec leur mère célèbre ce week-end.
Sur une autre photo partagée sur Instagram, on peut voir KP allongée sur le canapé avec sa progéniture alors qu’elles se blottissent toutes ensemble. une couverture pour regarder le talent de la Grande-Bretagne.