Actu : Katie Piper brise le silence après les nouvelles que son agresseur acide pourrait bientôt être libéré
Katie Piper brise le silence après les nouvelles que son agresseur acide pourrait bientôt être libéré
Katie Piper a partagé un poste inspirant après que les nouvelles ont éclaté que son attaquant acide pourrait être "libéré de prison dès le mois prochain" après avoir purgé juste huit ans de sa peine.
Stefan Sylvestre a été incarcéré indéfiniment dans 2009 après avoir jeté de l'acide sulfurique dans le visage de Katie sur les ordres de son ex-petit ami jaloux, Daniel Lynch qui purge la vie en prison.
Maintenant, après avoir purgé la peine minimale recommandée par un juge, La Commission des libérations conditionnelles a confirmé à Mirror Online que son équipe juridique avait demandé une audience de libération conditionnelle.
LIRE LA SUITE NOUVELLES DE CELEB
Partager un message sur Instagram après la nouvelle; Katie a mis en ligne une note qui disait: "Dieu protège-moi de TOUT ce qui n'a pas été envoyé par toi."
Elle a simplement légendé l'image: 'Amen'.
L'audience est prévue pour le mois prochain selon Daily Mail ce qui signifie que Stefan pourrait être de retour dans la rue si la Commission des libérations conditionnelles estime qu'il n'est plus un danger pour le public.
MORE : Katie Piper félicitée par ses fans pour avoir partagé une photo honnête semaines après l'accouchement
Cependant, selon The Sun Online les autorités n'ont pas pu confirmer la date.
L'horrible attaque de Katie s'est produite en 2008 et l'a rendue aveugle d'un œil.
Elle subit 40 opérations pour soigner ses brûlures et à un moment donné elle fut forcée de porter un masque facial en plastique jusqu'à 23 heures par jour.
Katie parlait d'elle horreur que Stefan pourrait être libéré quand il a demandé - et a été refusé - libération conditionnelle en 2015. [19659004] Dans son autobiographie, elle écrit: «Tous les deux m'avaient tellement pris et maintenant la punition de cet homme pourrait bientôt être terminée.
Je pensais:« Je suis celui qui a la sentence de vie. Pas lui. Il peut changer d'identité, changer de nom, trouver un nouvel emploi, devenir partenaire, mais je ne peux pas ...
"Je ne peux pas prétendre que ça ne s'est pas passé parce que tout est sur mon visage".
Katie est maintenant heureusement mariée à Richard James Sutton après avoir fait le lien en 2015. La paire est la fière des parents de deux filles.