Actu : Kate Wright partage des photos inédites de l'adorable fête de Rio Ferdinand

Kate Wright partage des photos inédites de l'adorable fête de Rio Ferdinand
 

En 2019, elle chante avec son beau-né Rio Ferdinand alors qu'elle passe des vacances ensoleillées, Kate Wright a encore un an devant elle.

Après une année incroyable, l'ancienne dame de TOWIE est entrée dans le nouvel an avec un énorme rocher à un doigt très important.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

En savoir plus: Rio Ferdinand et Kate Wright partagent une adorable photo de plage festive alors que la famille fête aux Maldives

Une année extraordinaire aux Maldives, Kate et Rio, 27 ans , a célébré les festivités avec un soleil d’hiver - en partant pour l’île ensoleillée de Keruda avec la progéniture de Rio de trois ans, Lorenz 12 ans, âgée de dix ans Tate et sept ans old Tia.

Depuis son retour à Blighty, Kate a ravi les fans avec des clichés inédits du luxueux vacay.

Se dirigeant vers Instagram, la dame d’Essex a partagé une série de clichés alors qu’elle «évoquait des vacances».

En un clin d'œil, le couple sur cinq partage une douce étreinte tout en profitant d'une douce soirée aux Maldives.

Tous les pyjamas festifs assortis, Kate a remercié la créatrice du vêtement de nuit pour les ensembles attrayants.

Dans une autre sortie des vacances, Kate se blottit dans une assiette de nourriture tout en savourant un déjeuner sous l'eau.

Se moquant d'elle-même, la charmante dame a dit en plaisantant: "Quand toutes les photos me montrent en train de manger."

Dans d'autres clichés de la série de sorties de Kate, la télé-réalité a loupé le soleil tout en se baladant avec son petit ami .

Surplombant l'océan depuis son lit de bronzage suspendu à la mer cristalline, Kate a profité d'un moment de calme et de tranquillité.

Réfléchissant sur ses espoirs pour la nouvelle année, Kate a récemment écrit un message ouvert aux fidèles.

Révélant une bataille secrète contre "la mauvaise anxiété", Kate a écrit: "Quiconque me connaît bien sait que je souffre de mauvaise anxiété et a vraiment du mal à s’aimer.

«La plupart des jours sont une bataille avec ce qui se passe dans ma tête. J’ai en quelque sorte éloigné ce réseau social, j’ai eu trop peur de le partager, et moins je partage d’informations, plus instagram est distant de mon quotidien… cela changera cette année.

"Je vais donner plus de hauts et de bas, pas seulement des moments de plaisir."

Bonne année, Kate!

You might also like