Actu : Kate Middleton était déjà en vert au Chelsea Flower Show l’an passé

Kate Middleton était déjà en vert au Chelsea Flower Show l’an passé

Nature oblige, la duchesse de Cambridge, née Kate Middleton, était déjà en vert l’an passé au Chelsea Flower Show.

Le 22 mai dernier, c’est dans une robe vert sapin imprimée de grosses fleurs blanches –sa première tenue de la marque française Rochas- que la duchesse de Cambridge a visité l’exposition horticole Chelsea Flower Show, présentée dans l’enceinte de l’Hôpital royal de Chelsea à Londres. C’était seulement la deuxième fois, depuis son mariage avec le prince William le 29 avril 2011, que Kate honorait de sa présence cette manifestation annuelle que la famille royale britannique découvre toujours en avant-première, la veille de son ouverture au public.

Kate était en 2016 en vert prairie

La maman du prince George et de la princesse Charlotte s’y était déjà rendue l’an passé en compagnie de son époux le duc de Cambridge et de son beau-frère le prince Harry. Et si elle avait alors opté pour une robe-manteau unie, elle l’avait également choisie de couleur verte. Mais d’un vert beaucoup plus clair. Soulignée d’une large ceinture à la taille, celle-ci était signée de la styliste britannique Catherine Walker. 

A voir: GQ donne la parole à William et révèle une photo avec Kate et les enfants

Vert prairie en 2016, vert sapin en 2017. Si la duchesse Catherine aime assurément le vert et arbore souvent cette couleur, on ne peut manquer d’y voir, dans ce cas, un choix dicté par le thème de cette exposition florale qui regorge de chlorophylle. 

Toute reproduction interdite

You might also like