Actu : Karine Ferri victime d’usurpation d’identité

Karine Ferri victime d’usurpation d’identité

Comme très souvent, les célébrités font l’objet de blagues des petits mâlins sur la toile. Cette fois ci, la victime c’est Karine Ferri. À peine prévenue, la jeune femme a alerté ses fans via Twitter. Un geste qui évitera certainement que certains tombent dans le piège de l’arnaqueur.

Il arrive très souvent que les célébrités fassent l’affaire d’usurpation d’identité. Aujourd’hui c’est au tour de la belle Karine Ferri.

Cela fait quelques jours qu’une personne se fait pour passer pour la présentatrice et fait espérer ses fans. En effet, en plus d’utiliser l’identité de la belle brune, le petit malin promet aux fans des iPhone gratuits contre un abonnement ou un j’aime sur telle ou telle publication.

Un comportement qui est apparu suspect. À peine prévenue, voilà que la principale intéressée a averti l’ensemble de ses fans, notamment sur Twitter.

Karine Ferri alerte ses abonnés

Dans la nuit du 24 au 25 juillet, Karine Ferri a publié ceci sur son compte Twitter :

Un message clair et direct afin de préserver ses fans et d’éviter qu’ils tombent dans le piège.

Une arnaque pourtant bien connue. En effet, en 2015, de nombreux comptes offraient ce genre de gain et avaient été rapportés à l’association de défense des consommateurs UFC – Que choisir.

De plus, cette arnaque coûtait cher aux arnaqués … Au lieu d’être prélevés un euro symbolique pour recevoir le téléphone ils étaient prélevés de … 89 euros. Pire encore, ils ne recevaient jamais le téléphone promis.

Karine Ferri : ses abonnés sont rassurés

Les fans de la jeune femme en plus de la remercier pour les avoir prévenus se sont mis à signaler le compte de l’arnaqueur.

Aussi ils en ont profité pour identifier d’autres comptes qui n’appartiennent pas à Karine Ferri.

You might also like