Actu : Karen Clifton de Strictly laisse tomber le plus grand indice que son mariage avec Kevin n'est pas terminé
Karen Clifton de Strictly laisse tomber le plus grand indice que son mariage avec Kevin n'est pas terminé
Karen Clifton a donné de l'espoir à tous ceux qui ont été dévastés par la rupture de son mariage avec son mari Kevin - elle "n'a pas renoncé" à la possibilité d'une réunion.
La professionnelle de Strictly Come Dancing, qui a annoncé sa rupture de mariage le mois dernier, a admis qu'elle espérait que prendre une pause dans leur relation les aiderait à se remettre sur les rails.
' Il est important d'être ouvert à toutes les possibilités. Je n'ai pas abandonné. J'ai vu mes parents rompre et je n'aimais pas ça », a-t-elle dit au magazine du Daily Mail's Weekend .« Je pense que la meilleure chose pour l'instant est de se comporter comme des adultes et de faire une pause.
'Il peut suivre son chemin, prendre soin de ce dont il a besoin, et je ferai pareil.'
Elle a ajouté: 'Vous ne savez jamais ce qui va arriver; peut-être même dans quelques années ... c'est juste que maintenant c'est ce dont nous avons besoin. »
Le couple a confirmé que leur mariage de trois ans était terminé en mars, après des mois de spéculation.
[19659002] LIRE LA SUITE NOUVELLES DE CELEB
PLUS: Kevin et Karen Clifton de Strictly annoncent la séparation mais feront la tournée
La paire a révélé les nouvelles pendant une entrevue en direct sur le spectacle de petit déjeuner de Chris Evans.
Pendant l'interview, Kevin admit: "En privé, nous ne sommes plus ensemble mais professionnellement nous sommes plus forts que jamais."
Il ajoute: "Nous sommes toujours les meilleurs amis - nous avons toujours beaucoup d'amour
«Ce que nous avons découvert, c'est que, puisque nous avons été honnêtes les uns avec les autres, notre créativité a été libérée.»
Kevin a également souligné l'importance d'être honnête. à propos de leur statut relationnel dans une interview avec Hello!
'It wa s important d'être honnête à propos de tout. Je pense qu'il y a beaucoup de pression sur les gens pour être parfaits tout le temps, et donc il y a cette image féérique de tout, mais en fin de compte nous sommes comme les autres. Nous ne voulons jamais prétendre à nos fans ou à quiconque », a-t-il révélé.
« ... ou à nous-mêmes », a ajouté Karen
Espérons que le mariage de Karen et de Kevin reprenne