Justin Theroux souhaite à Jennifer Aniston un bon anniversaire sur Instagram
 

Justin Theroux s'est mis à parler lundi en envoyant un message intime à son ex-épouse à l'occasion de son 50ème anniversaire Jennifer Aniston sur Instagram.

Depuis le week-end, tous les regards sont rivés sur l'autre célèbre ex , Brad Pitt après avoir été photographié arrivant à sa fête d'anniversaire au Sunset Tower Hotel samedi soir.

LIRE PLUS DE NOUVELLES CELEBRITY

PLUS: Est-ce la vraie raison pour laquelle Brad Pitt a assisté au 50ème anniversaire de Jennifer Aniston

Mais le joli post Instagram de Justin a attiré toute son attention après qu'il ait publié une photo de Jennifer soulevant une paire de cornes au-dessus de sa tête, arborant une expression féroce et exhibant son biceps aux tons toniques un gilet noir.

La légende disait: «Joyeux anniversaire à cette femme féroce. Férocement aimer. Farouchement gentil. … Et farouchement drôle. "You B." et le billet a été aimé plus de 144 000 fois

L'actrice de Friends et lui-même se sont séparés en février 2018, quelques jours après le 49e anniversaire de Jennifer.

Dans un communiqué, ils ont annoncé que leur décision de se séparer était 'mutuelle et faite avec amour' et se présentait comme 'meilleurs amis' qui avaient hâte de poursuivre leur 'amour chéri'.

Et à en juger par le doux geste d'anniversaire de Justin, il semble qu'ils aient réussi.

couple s'est rencontré sur le tournage de Tropic Thunder en 2007, mais n'est pas devenu un couple avant 2010. Ils se sont mariés lors d'une cérémonie secrète dans leur jardin à leur maison de Bel Air en 2015.

Malheureusement, Justin, 47 ans, n'a pas fait Jen se rend à la soirée d'anniversaire de West Hollywood

On pense qu'il a passé le week-end à différentes soirées de la Fashion Week à New York, après avoir été repéré lors d'une soirée Rag & Bone vendredi et d'une soirée de cérémonie d'ouverture le dimanche.

Brad , 55, fait apparaître un discret en se cachant sous une casquette de baseball et en évitant les photographes. Il a rejoint les stars telles que George et Amal Clooney, Katy Perry et Gwyneth Paltrow sur la liste d'invités, ainsi que les co-stars Lisa Kudrow et Courteney Cox des amis de Jen.

Malheureusement, il semble peu probable que nous puissions espérer une réunion romantique. entre Jen et l'un de ses célèbres ex. Whisper que Justin sort avec Liz Hurley a commencé quand les stars ont été aperçues ensemble lors d'une course au Maroc le mois dernier, alors que Brad, selon la rumeur, fréquenterait Charlize Theron après avoir été aperçu en train de flirter après une projection de Roma le mois dernier.

Words by Samantha Simmonds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here