Actu : Johnny Hallyday voulait-il vraiment être enterré à Saint-Barth ? Une plaque déposée sur sa tombe relance la polémique

Johnny Hallyday voulait-il vraiment être enterré à Saint-Barth ? Une plaque déposée sur sa tombe relance la polémique

Johnny Hallyday désirait-il vraiment être enterré sur l’île de Saint-Barthélémy ? Une mystérieuse plaque déposée sur la tombe du rockeur relance la polémique…

Constamment proche de ses fans de son vivant, Johnny Hallyday voulait-il vraiment être enterré sur l’île de Saint-Barthélémy, à des milliers de kilomètres de la France ? La réponse restera pour toujours inconnue, et pourtant les fans se posent sérieusement la question. Depuis son enterrement le 11 décembre dernier dans les Antilles, les rumeurs ne désenflent pas… Et pour cause, Var-Matin révélait il y a quelques semaines que le chanteur avait émis le souhait d’être inhumé à Ramatuelle…

Quelques semaines après, Sud Presse continue d’alimenter les rumeurs avec une annonce des plus déconcertantes. Lundi 22 janvier, parmi les nombreuses plaques déposées en hommage au rockeur, figurait une nouvelle qui a intrigué. Sur le cadre en question, il est inscrit : “Pourquoi es-tu enterré à Saint Barth ? Nous sommes persuadés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny on pense à toi. Merci pour le twist et le rock.” Comme l’explique le média belge, dès le lendemain, la plaque qui “dénotait” avec celles qui l’entouraient a été enlevée de la sépulture du chanteur.

Un entretien quotidien

Quotidiennement la tombe de Johnny est entretenue, notamment depuis le départ de Laeticia Hallyday de l’île avec ses filles, le 15 janvier dernier. La femme du chanteur a tenu à engager un fleuriste qui s’occupe de l’entretien de l’endroit, afin que tout reste toujours propre et en ordre. Cette même personne se charge d’enlever les fleurs fanées. Sont également retirés les cartes et les mots en papier que les gens viennent déposer, de peur qu’ils s’envolent à cause du vent. Sur la sépulture du chanteur trônent des bouquets, des fleurs en tissus, des plantes diverses ou encore des messages gravés à l’intérieur de cadres ; tous éclairés à la lueur de bougies qui sont allumées chaque soir.

You might also like