Actu : Johnny Hallyday, ses proches se succèdent à son chevet
Johnny Hallyday, ses proches se succèdent à son chevet
Hospitalisé à la clinique Bizet (Paris) pour détresse respiratoire, le chanteur Johnny Hallyday devrait sortir samedi matin si son état le permet.
Johnny Hallyday lutte une nouvelle fois contre la mort. Hospitalisé d’urgence dimanche pour détresse respiratoire, le chanteur est toujours à la clinique Bizet, établissement privé du XVIe arrondissement de Paris. Le premier cercle des proches de la star s’est succédé toute la journée à son chevet : Laeticia, bien sûr, son épouse et soutien indéfectible, mais aussi son fils, David Hallyday, son manager Sébastien Ferran, ainsi que Caroline de Maigret et Hélène Darroze, amies du couple.
Lire aussi : Notre enquête en juin dernier sur la convalescence de Johnny Hallyday
Tout reste au conditionnel
«Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée», avait indiqué ce matin un proche à l’AFP. Selon nos informations, Johnny Hallyday devrait sortir samedi matin pour se reposer dans la résidence La Savannah de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Du matériel médicalisé aurait même été livré préventivement ce vendredi. Mais l’inquiétude est grande et tout reste au conditionnel, suspendu à l’état de santé du chanteur.
Lire aussi : Johnny Hallyday : le combat de sa vie
Le 8 mars dernier, Johnny Hallyday avait annoncé être victime d’un cancer du poumon sur son compte Twitter : «On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité». «C ’est une épreuve à traverser. Comme beaucoup de Français qui ont le cancer, je me soigne et je lutte. Je me bats et j’espère bien m’en sortir. J’ai besoin de mes proches avec moi. Et remonter sur scène, ça va me donner la pêche.», avait également déclaré la star, en juin dernier, sur le plateau de TF1.
Toute reproduction interdite