Actu : Jessie J entrera dans la série télévisée chinoise en tant que candidate après le rôle de The Voice

Jessie J entrera dans la série télévisée chinoise en tant que candidate après le rôle de The Voice
 

Le chanteur tentera une nouvelle aventure

Jessie J aurait pu entraîner des stars sur The Voice mais maintenant les tables devraient tourner - car elle participera à un concours de talent TV

La chanteuse participera apparemment à la compétition chinoise The Singer 2018 où elle affrontera des artistes de renommée mondiale qui montreront leurs talents vocaux.

LIRE LA SUITE Jessie, 29 ans, se battra contre des concurrents comprenant des chanteurs Taiwanais Angela Chang et Sam Lee ainsi que la star du rock chinois Wang Feng et elle sera la première concurrente anglo-américaine du programme Hunan TV.

La dame elle-même n'a pas commenté le projet sur les médias sociaux, mais on dit qu'elle est arrivée en Chine pour l'enregistrer plus tôt cette semaine.

Le déménagement vient tout à fait un changement pour Jessie étant donné qu'elle a l'habitude d'être juge plutôt que compétitrice quand il s'agit d'émissions de chant à la télévision.

En 2012 et 2013, la star d'Essex était entraîneuse sur The Voice UK et a continué pour remplir le même rôle sur la version australienne du spectacle en 2015.

Après avoir quitté le programme, Jessie a admis qu'elle avait été désireuse de revenir à chanter plutôt que de mentorat d'autrui.

"Il prend vraiment beaucoup de temps et Je suis honnête avec vous, j'arrive au point où je suis dans la chaise et je veux juste chanter », expliqua-t-elle à l'époque.

« Je suis assis là et je veux leur dire » Tu dois faire mieux et j'essaie de t'entraîner, mais je veux juste en faire un duo. "Je sais donc qu'il est temps."

Jessie a récemment sorti son quatrième album après une pause musicale, quelque chose qu'elle dit aussi était en train de souffrir de problèmes de santé.

"Dans les deux ans que j'ai fait The Voice en Australie, j'ai été diagnostiqué wi «Je ne suis pas prête à parler de problèmes de santé auxquels je devais faire face en tant que femme», a-t-elle déclaré au Daily Star dimanche dernier. J'ai aussi perdu mes grands-parents et je n'ai pas eu le temps de me plaindre.

«Le plus difficile d'être artiste, c'est d'ouvrir ses plaies pour soigner les autres et on n'a pas souvent le temps de guérir propre. '

C'est bon de vous revoir, Jessie!

You might also like