Actu : Jeremy McConnell finit par affronter un passé violent avec Stephanie Davis

Jeremy McConnell finit par affronter un passé violent avec Stephanie Davis
 

Jeremy McConnell s'est retrouvé au centre d'une tempête médiatique depuis qu'il a quitté la maison de Celebrity Big Brother en 2016.

 Jeremy McConnell

Après avoir trouvé l'amour avec Stephanie Davis la paire a continué à avoir leur fils Caben-Albi - mais malheureusement les choses sont vite devenues très salissantes.

LIRE LA SUITE CELEB NEWS

En août Steph, l'ancienne star de Hollyoaks en 2017, a été condamnée à trois ans d'emprisonnement pour son ex-petit ami après avoir été reconnue coupable d'avoir attaqué la jeune fille.

Jeremy Kyle Show en larmes alors qu'il ouvrait sur son sombre passé.

"Je sais que ma carrière est terminée à la télévision", admet la star. Personne ne va me toucher avec une perche de 10 pieds. Mon nom est terni et je l'accepte. »

Avant d'ajouter:« Il y avait beaucoup de violence domestique dans la relation avec Steph. Je prends la pleine responsabilité. Mais les gens savent que ce n'est pas dans ma nature. Stephanie Davis partage un message provocant après le choc prétend qu'elle a contacté Jeremy McConnell en dépit de l'ordre restrictive »

Jeremy - qui a passé 20 semaines derrière les barreaux après son accusation d'agression - a ensuite été grillé au sujet de sa relation avec son fils Caben, âgé d'un an, qu'il n'a pas vu depuis plus de huit mois.

En admettant qu'il a "manqué" son bébé, la star a dit qu'il travaillait pour obtenir des contacts avec les tribunaux afin qu'il puisse essayer sois un bon papa.

Dans l'une des scènes les plus émouvantes, Jeremy, 28 ans, fut interrogé sur ses propres parents

Le père de Jeremy mourut après une courte bataille contre le cancer en mars 2017, alors que l'étoile a perdu sa mère, son frère et sa sœur à quelques mois d'intervalle quand il était adolescent.

Déchirant, Jez dit: «Mon père n'était pas fier de moi à la fin. Il était au-delà d'être embarrassé, il avait totalement honte de moi. »

Mais maintenant, la star de la télé - qui a admis avoir consommé de la drogue par le passé - espère changer les choses et rendre son fils fier. dit: "Je n'ai pas fait de drogue depuis que j'ai quitté la prison, mais je bois. J'ai beaucoup bu quand j'ai quitté la prison. La meilleure façon de le faire est de sortir de ce jeu. »

Que faites-vous de la confession émotionnelle de Jeremy? Faites-nous savoir @CelebsNow!

You might also like