Actu : Jeff Brazier dit que sa nouvelle épouse, Kate, a «sauvé sa famille» après avoir perdu Jade Goody
Jeff Brazier dit que sa nouvelle épouse, Kate, a «sauvé sa famille» après avoir perdu Jade Goody
Jeff entreprend de poursuivre sa vie de famille après la perte de leur bien-aimée Jade Goody.
Récemment, Jeff Brazier partenaire marié Kate Dwyer au Portugal, avec ses deux fils Bobby, 15 et Freddy 14 ans, à ses côtés.
Suite à leurs noces, Jeff est maintenant émotionnellement ouvert à poursuivre sa vie de famille suite à la perte de la mère de Freddy et Bobby Jade Goody.
En parlant avec Bonjour, Jeff a reconnu que sa nouvelle épouse, Kate, avait aidé à guérir sa famille après la mort déchirante de Jade, décédée après une bataille contre le cancer du col de l'utérus en 2009.
t obtenir de l'aide plus tôt pendant la bataille contre le cancer
LIRE LA SUITE
Le jeune homme de 39 ans a révélé qu'il n'est pas le seul amoureux de Kate, car ses deux fils ont également grandi pour l'aimer: n'a pas seulement terminé une personne, elle a complété une famille et a donné à trois garçons un véritable sentiment d'appartenance. »
Emotionnellement, il a expliqué:« Je suis tellement heureuse d'épouser Kate, qui a apporté tellement de stabilité dans ma vie. . Ce n’est pas juste un mariage, c’est vraiment spécial. »
Jeff poursuivit:« Cela ne représente pas que Kate et moi, nous mettons des bagues entre les doigts. Cela représente le fait que nous avons gagné à quelque chose de vraiment délicat. Nous avons gagné en devenant une famille. »
En conclusion, le plus jeune fils de Jeff, Freddy, a ajouté:« [Dad] a trouvé la fille avec qui il va vivre pour le restant de ses jours. Une des choses les plus importantes pour Fred et moi, c'est que Kate rend notre père heureux. »
Jeff et Kate ont annoncé qu'ils étaient fiancés l'année dernière, après une relation de cinq ans.
Jeff a posé la question à PR l'exécutif Kate en vacances à Ibiza en octobre 2017. Mais ce n'était pas avant de demander la permission à ses deux fils, qu'il a élevés seul après la perte de leur mère.
Révélant le moment spécial qu'il a proposé, Jeff a dit Bonjour: «Nous sommes sortis au bout d'une jetée et nous nous sommes assis sur un mur qui formait un port pour les bateaux de pêche locaux.»
Il a ensuite ajouté: «Je lui ai dit que je l'aimais et que j'avais réfléchi à cela. quelque temps. J'ai tiré la boîte avec l'anneau de ma poche arrière et j'ai demandé si elle m'épouserait. Ce fut un moment très spécial. »
Félicitations à Jeff, Kate et sa famille pour leur bonne nouvelle!