Actu : "Je ne peux plus blâmer mes ex pour le passé"

"Je ne peux plus blâmer mes ex pour le passé"
 

Après trois mariages divisés, Kerry Katona raconte maintenant pourquoi elle a finalement appris à aimer elle-même

Avec une carrière de showbiz de près de deux décennies, il est juste de dire Kerry Katona


Quand elle s'entretient avec Kerry, 37 ans, à Gabeto, à Londres, pour le tout dernier lancement de Union J, elle est optimiste, bavarde et heureuse de parler de tout ses erreurs du passé - entre courir après trois de ses cinq enfants, Heidi, 11 ans, Max, 10 ans, et Dylan-Jorge, 4 ans.

Mais sa nouvelle histoire avec Ryan Mahoney est une chose strictement interdite… «Personne ne sait rien de lui et je l'aime», rit Kerry. «Tout le monde pense qu’il est un entraîneur personnel, mais ce n’est pas le cas. Je tiens à garder celui-ci hors de vue. »

LIRE LA SUITE

L’ancienne chanteuse Atomic Kitten, Kerry, a l’air épatée en ce moment. Mais Kerry insiste sur le fait qu’elle a juste de la chance d’avoir un éclat de jeunesse, surtout après tout ce qu’elle a traversé. «Je suis heureuse d’avoir toujours eu un visage de bébé», dit-elle. «Compte tenu de la quantité de s ** t que j'ai enfoncée dans le nez il y a 10 ans, cela pouvait aller dans les deux sens. Je veux dire, qui n'aime pas un peu de Botox ici et là? Mais tu ne devrais pas vraiment te moquer de ton visage, ça peut être très dangereux. »

Kerry - qui a aussi des filles Molly, 16 ans et Lilly-Sue, 15 ans, avec son premier mari Brian McFadden - à sa fameuse dépendance à la cocaïne, qui a atteint son paroxysme en 2009 après la diffusion d'une vidéo la montrant en train de sniffer la substance. Mais tout cela est maintenant derrière Kerry, qui insiste sur le fait qu’aujourd’hui, il ne s’agit que de vivre sainement et de manger sainement. Elle est même réticente à accepter un verre de prosecco à cause de ses trois plus jeunes enfants avec elle.

LIRE LA SUITE: KERRY S'OUVRE SUR SES CRAINTES BANKRUPTCY

s'est passé dans sa vie maintenant - même si cela n'a pas toujours été le cas.
«J'ai appris à laisser aller les choses», explique-t-elle. "Je pourrais reprocher à Brian de me quitter, à blâmer Mark [Croft, Kerry’s second husband] de m'avoir fait faillite… et depuis si longtemps que c’est ce que j’ai fait, c’était la faute de tout le monde, mais la mienne. Maintenant, j'ai appris à prendre des responsabilités. Vous ne pouvez pas jouer à la victime, mais vous pouvez être un survivant.

Katie Price, la compagne de Kerry, est une autre personne qui sait ce que c'est que de vivre des hauts et des bas dans la presse. Kerry dit que le modèle ex-glamour a toujours été une épaule à pleurer, en particulier lors de son troisième mariage turbulent avec George Kay. «Je traversais une situation particulière avec George», se souvient Kerry. «J'ai appelé Kate au milieu de la nuit et elle m'a dit:« Amène les enfants, prends-les dans la voiture et viens ici. »Nous sommes toujours en contact et je suis toujours là pour elle, elle le sait.»

Il est clair que Kerry adore ses enfants alors qu'elle cesse l'interview pour les vérifier, mais elle est honnête à propos des réalités de la monoparentalité. «Je suis vraiment fière de moi», dit-elle. «Je vis seul dans une maison de six chambres et trois étages au sud, où je n’ai pas de service de garde. J'ai commencé à faire un réseau de nouveaux amis et ils m'aident avec les enfants de temps en temps, mais il y a des moments où je suis assis dans ma salle de bain et je pense: «Je veux juste faire une pause. J'aime mes enfants mais ils me rendent parfois fou! »

You might also like