Actu : "Je ne peux pas attendre pour fonder une famille"

"Je ne peux pas attendre pour fonder une famille"
 

L'année dernière pourrait très bien devenir la pire de la vie de Alexandra Burke ayant perdu sa mère de 53 ans Melissa Bell à l'insuffisance rénale.

l'ancien gagnant de X Factor a refusé d'être battu. Au lieu de cela, Alexandra a fini 2017 en arrivant deuxième à Joe McFadden dans Strictly Come Dancing et se fiancé à son petit ami à long terme Josh Ginnelly . La jeune femme de 29 ans nous explique pourquoi elle veut fonder une famille, chanter en duo avec Stormzy et comment Strictement la fait tomber amoureuse de danser à nouveau ...

[19659002] Bonjour, Alexandra! Nous vous avons vu pour la dernière fois sur nos écrans en Strictement. As-tu suivi la danse?
Oui, je suis tout à propos du bien-être dans la vie et j'aime danser. Je sais que lorsque les gens vont dans un gymnase, ça peut être très intimidant - vous allez dans la section des poids et prétendez savoir ce que vous faites. Donc je fais SlimDance, qui fonctionne de manière à ce que tu puisses te sentir bien et perdre du poids sans même le réaliser, en dansant.

As-tu gardé le contact avec Gorka [Márquez, Alexandra’s partner on Strictly] depuis le spectacle? [19659005] Tout le monde est resté en contact, nous sommes tous sur un groupe Strictly WhatsApp, ce qui est génial.

Avez-vous perdu beaucoup de poids pendant que vous étiez Strictement?
Oui, en 2014, la malheureuse est arrivée quand vous entrez dans une relation, et vous mettez le «poids heureux», alors je suis allé jusqu'à trois tailles de robe, mais j'ai remarqué que mon corps s'est penché beaucoup plus en faisant Strictement et cela a fait une différence dans la façon dont je me sentais

LIRE LA SUITE NOUVELLES DE LA CÉLÉBRITÉ

Comment vous sentez-vous par rapport à votre corps en ce moment?
Je me sens vraiment bien à la minute. Je suis toujours actif depuis que j'ai commencé SlimFast il y a trois ans. Je m'assure juste que c'est devenu mon style de vie, et s'entraîner est devenu mon style de vie, manger avec modération est devenu mon style de vie, ne me privant de rien. Le moment où vous avez cette relation avec la nourriture où c'est une relation saine, et où vous avez une relation saine avec l'activité physique, cela tombe juste en place.

Avez-vous commencé une alimentation plus stricte avec votre mariage? ]Non pas du tout. Pour ce qui est de la planification de mariage, il y a un tableau Pinterest, donc je n'ai pas l'intention de planifier un mariage en ce moment. J'ai tellement de travail.

Quelle est votre partie de corps préférée?
Je dirais mes bras, parce qu'ils se sont un peu penchés.

'Je ne le rate pas': Alexandra Burke admet qu'elle a été «mentalement marquée» par les trolls Strictement

Pensez-vous qu'il y a une pression pour être belle dans votre industrie?
Non, je ne pense pas qu'il y en ait. Je n'ai jamais ressenti la pression personnellement, et je ne me permettrais pas d'y aller. Je pense qu'il est important de promouvoir une alimentation saine et un mode de vie sain, parce que votre santé est votre richesse, en fin de compte.

Pensez-vous avoir une chirurgie?
propre point de vue de chaque personne et je ne suis pas contre. Si les gens veulent le faire et qu'ils se sentent bien, c'est merveilleux. Mais je ne suis pas du tout contre, parce que je pense juste que je ne suis pas quelqu'un pour juger quelqu'un d'autre s'ils veulent se sentir bien dans leur peau

Quelle est votre plus grande réussite professionnelle à ce jour?
dirait probablement chanter avec Beyoncé sur Le facteur X fut une grande réussite. Mais ma première tournée est ce qui me vient vraiment à l'esprit - c'est le rêve de n'importe quel artiste d'être en tête de leur propre tournée

Y a-t-il quelqu'un d'autre avec qui? 19659005] Je suis tout à propos des Britanniques en ce moment, et ce qu'ils réalisent, donc j'aimerais faire quelque chose avec Emeli Sandé ou Jessie J et Stormzy serait incroyable - James Arthur aussi

Qu'est-ce qui reste sur ta liste de seau de carrière?
Tellement de choses. Pour jouer aux BRITs, parcourez le monde et concentrez-vous sur le chant dans d'autres territoires. J'ai fait l'Europe mais j'aimerais faire l'Amérique. Et une autre chose sur ma liste de seau est de s'installer et d'avoir une famille un jour. »

Alexandra Burke soutient 'SlimDance', une nouvelle campagne de SlimFast qui défend le pouvoir de la danse comme puissant facteur de perte de poids et expression des 'moments de victoire' de la vie. Alexandra a perdu deux pierres après le SlimFast 3.2.1. Plan. Visitez slimfast.co.uk pour en savoir plus.

You might also like