James Moore d'Emmerdale à la recherche de la gloire et d'être reconnu
 

James Moore ne figure même pas sur nos écrans depuis un an et il a déjà remporté un prix de la télévision nationale - gagnant du prix du nouveau venu lors de la fête annuelle de janvier.

The 26 Ryan Stocks - Le fils perdu depuis longtemps de Dingle, Charity

Comme son personnage, James est aussi atteint de paralysie cérébrale, une maladie qui affecte son corps et sa coordination musculaire. Mais si vous pensez qu’il va laisser cela se reproduire

vous vous trompez! Ici, l’acteur commence à parler de sa nouvelle renommée, de la raison pour laquelle il n’exclut pas Hollywood et de la façon dont les acteurs handicapés jouent un rôle plus crucial que jamais…

Salut James! Qu'avez-vous ressenti en remportant le titre de meilleur nouveau venu aux NTA cette année?

Tout simplement incroyable. Je ne suis même pas à Emmerdale depuis 12 mois, alors il est fantastique que le public me souhaite la bienvenue. Cela m'a aussi fait comprendre à quel point je recevais un soutien, non seulement de la part des téléspectateurs, mais aussi de l'industrie elle-même.

Comment avez-vous célébré l'événement?

Mon ami est venu à la soirée avec moi, et nous avons rencontré Beaucoup de gens que je n'avais jamais rêvé de rencontrer auparavant. Paul O’Grady s’est approché de moi et m’a personnellement félicité, ce qui était fou! Emmerdale a également remporté le prix du meilleur savon cette nuit-là… l'atmosphère était électrique

Est-ce que vous êtes reconnu dans la rue maintenant

Ma famille et moi sommes allés en vacances l'année dernière dans un endroit assez isolé. Nous sommes allés dans un pub et je ne pouvais pas y croire quand on me reconnaissait. On me voit normalement au supermarché, mais maintenant, cela semble être aussi dans les bâtons. J'aime dire bonjour et signer un autographe, mais c’est un sentiment étrange.

Comment trouvez-vous le travail avec Emma Atkins, votre mère à l’écran?

Emma’s Fantastic. Je n’avais jamais travaillé à la télévision jusqu’à présent - j’ai donc dû ajuster mes réglages assez rapidement. Elle m'a appris la signification de certains mots sur le plateau et m'a aidée à franchir le pas de la porte.

Mes derniers scénarios ont été très difficiles, mais c'est excitant d'explorer toutes ces émotions différentes.

Qu'est-ce que ça fait d'être notoire Dingle?

C'est génial! Je n’avais jamais l'habitude de regarder Emmerdale à l'avance. Par conséquent, pendant le tournage, il peut être assez déroutant de se rappeler qui est qui, mais je vais lentement me passer la tête. C’est très touchant de faire partie de cette grande famille. Je suis vraiment fier d'être un Dingle.

Vous avez dit vouloir vous lancer dans l'écriture musicale - qui vous inspire?

Mon goût pour la musique est assez varié, mais Kanye West m'inspire vraiment - à la fois en tant que personne et en tant qu'artiste.

Comment voudriez-vous voir plus de rôles pour les acteurs handicapés?

Les écrivains doivent introduire davantage de personnalités différentes dans les scripts. Ryan est un être humain - il a des défauts et il fait des bêtises de temps en temps - mais il est aussi réel que quiconque dans la série. Nous ne devrions pas avoir à compter sur le handicap d’un personnage pour le considérer comme une personne.

Quel est le meilleur atout pour travailler à Emmerdale?

Les gens, ils sont tous géniaux. Comme je vis à Cheltenham [and not Leeds, where Emmerdale is filmed]je n’ai pas grand-chose à faire lorsque nous ne tournons pas. Le casting me demandera de sortir et nous irons souvent jouer aux quilles. Je suis le plus proche de Emma Atkins Ash Palmisciano [who plays Matty Barton] et Olivia Bromley [who plays Dawn Taylor].

Quel est votre rôle futur rêvé?

J'aimerais être dans une comédie musicale ou directe, et j'aimerais jouer quelque chose sur Netflix. Quant à Hollywood - qui sait? Je ne regarde pas vraiment de gros films à succès, mais je suis vraiment un grand fan de Star Wars!

Catch James à Emmerdale, ITV, les jours de semaine à 19h

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here