Jacqueline Jossa s'ouvre enfin sur son mariage 'forcé' avec Dan Osbourne
 

Jacqueline Jossa a dévoilé son mariage avec Dan Osborne dans une nouvelle interview très franche.

 Jacqueline Jossa

L’ancienne star d’EastEnders a été secouée par des rumeurs sur le passé Quelques mois après que son mari l'ait trompée avec la vedette Alexandra Cane de Love Island - ce qu'il nie.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

En savoir plus: Jacqueline Jossa partage un message mystérieux sur le pardon après le scandale présumé de tricherie Dan Osborne

Mais Jac, 26 ans, a maintenant révélé pourquoi elle garde un silence digne en ce qui concerne ses problèmes relationnels.

"J'ai eu des moments où j'ai été comme [about to respond to claims on social media] mais ensuite, je me suis dit:" effacez »A-t-elle admis.

S'adressant au rappeur Harvey sur son podcast de Team Harvey, elle a poursuivi:« Cela provoque un conflit entre les deux personnes parce que je vais à ce moment-là: «beurk, tellement frustrant, pourquoi ne pas simplement tais-toi? ".

" Mais vous devez prendre la gh avec le lisse. C'est bien beau de regarder de l'extérieur une image ou une histoire de trois secondes [and] pour avoir son opinion. "

Rire des rumeurs selon lesquelles elle aurait mis à la porte l'ancienne star de TOWIE, Dan, de la maison qu'elles partagent. avec les enfants Ella, quatre ans, et Mia, huit mois, Jacqueline a ajouté: «J'ai découvert que j'avais viré Daniel à la maison avant même d'avoir découvert pourquoi! Je n'ai même pas vu le premier article, je me suis dit «attendez». '

Jacqueline a épousé la star de CBB en 2017, mais ils se sont brièvement séparés avant l'arrivée de leur plus jeune fille, Mia.

. "Apparemment, nous sommes de retour sur la bonne voie, l'actrice a également confessé que la parentalité avait parfois des conséquences néfastes sur les relations.

" Bien sûr que c'est difficile, cela met à l'épreuve vos relations ", a-t-elle déclaré.

" Cela met à l'épreuve vos amitiés " «Pourquoi mes amis ne viennent-ils pas voir mes enfants?»

«Vous oubliez qu'ils ont leur propre vie. On ne peut même pas aller au magasin, il faut que le sac de bébé soit fait, que les bouteilles soient remplies - il faut 20 minutes pour sortir. "

Garder les choses honnêtes, plus tard, Jac s'est ouvert à propos de

"Si je pouvais supprimer Instagram demain, je le ferais, mais je ne peux pas, avoua-t-elle.

" Que voulez-vous que je fasse? Je n’ai pas d’emploi, je suis mère de deux enfants et je gagne de l’argent grâce à Instagram. Mais c’est un réservoir de négativité, c’est horrible, c’est affreux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here