Actu : Jacqueline Jossa s'attaque aux trolls «méchants» après les critiques des parents

Jacqueline Jossa s'attaque aux trolls «méchants» après les critiques des parents
 

Jacqueline Jossa a critiqué ses ennemis avec une série de vidéos de feu après avoir été critiquée pour ses derniers choix parentaux.

 Jacqueline Jossa

La mère de deux enfants -old Ella et Mia âgée de deux mois avec son mari Dan Osborne - se sont rendues sur Instagram hier après avoir reçu suffisamment de commentaires méchants sur ses compétences en tant que mum.

LIRE LA SUJET DE LA CÉLÉBRITÉ

S'adressant à la caméra, Jacqueline, âgée de 25 ans, a dit: «J'en ai marre que les gens puissent commenter des photos de mes enfants et me dire que je le fais. quelque chose de mal en tant que parent Je ne comprends pas pourquoi les gens font que c'est juste méchant. »

L'ancienne actrice d'EastEnders a ensuite défendu sa décision de publier des photos de ses deux filles en ligne, alors qu'elle continuait: de vos enfants là-bas ". Non, je mets des photos de ma vie, mes enfants sont ma vie.

Suite: Gabby Allen révèle qu'elle a dû «s'expliquer» à Jacqueline Jossa à propos des allégations de tromperie de Dan Osborne

«Je ne devrais pas mettre des photos juste parce que les gens veulent commenter des choses stupides. Il suffit de partir. »

Après avoir exhorté ses fans à« juste être gentils », la star de la télévision a poursuivi en affirmant qu'elle était une mauvaise maman.

« Je ne crois pas ce qu'ils disent, je sais Je suis un bon parent », a-t-elle déclaré avant d'ajouter:« Cela m'agace juste que les gens aient le droit de le faire. »Trop bien!

De toute évidence, son épopée, Jac - qui a fait face à Des rumeurs selon lesquelles elle se serait séparée avec le mari de TOWIE, Dan, plus tôt cette année - ont également évoqué sa droite de vouloir bien paraître comme une nouvelle maman.

«Il ne devrait rien y avoir de mal à se mettre en forme voulant le faire en même temps qu’être une maman », at-elle déclaré.

Tout en regardant la caméra sur son adorable nouveau-né, Mia, l’actrice a ajouté:« J'essaie de faire les deux. Oui, la lutte est réelle… mais elle est si mignonne. »

Suite à un autre message inspirant sur« la construction mutuelle pour ne pas se déchirer »et« aimer les bébés », Jacqueline a terminé sa tirade avec les médias sociaux. selfie final.

En un clin d'œil, on peut voir la star de la télé avec sa chevelure brune sur son visage alors qu'elle décrivait les difficultés que rencontraient les nouveaux parents.

Et les fans ont rapidement félicité Jacqueline pour sa puissance. message, comme on l'a écrit: «Vous êtes toutes les filles d'inspiration, continuez à faire ce que vous faites».

Alors qu'un second accord: «Vous êtes une mère dévouée fantastique. Ce n'est pas facile mais ça en vaut la peine. Continuez ce que vous faites pour garder les enfants heureux et jongler avec la vie »

You might also like