Jacqueline Jossa partage un article crypté sur le pardon parmi les rumeurs divisées de Dan Osbourne
 

"Dites pardon pour les choses que vous savez faire, cela vous rendra libre."

Jacqeline Jossa s'est rendue à Instagram hier soir pour partager un message crypté avec ses adeptes, les rassurant de toujours d'accord pour demander de l'aide s'ils en ont besoin.

Vous pouvez voir l'actrice, une ancienne actrice âgée de 26 ans EastEnders arborant un look glamour et des vagues brunes ébouriffées.

Malgré Le selfie standard, la mère de deux enfants, associe l'image à une légende assez profonde et mystérieuse.

S'adressant à ses disciples, elle écrit: 'Mettez-vous d'abord en premier.

Demandez-vous si cela vous sert ou est stressant tu

Elle a continué, 'Quand j'ai commencé EastEnders quand j'avais 17 ans. (J'ai maintenant 26 ans) J'ai eu la chance d'être si bien soignée et de donner les soins qui viennent avec «la gloire» et ce qui ne l'est pas.

LIRE LA SUITE CELEBRITY NEWS

LA SUITE: Jacqueline Jossa WOW les fans Un nouveau look glamour en un tournemain au milieu des malheurs du mariage Dan Osborne: "Si magnifique!"

"Je suis allé en thérapie quand j'en avais besoin et même quand je n'en avais pas besoin, cela s'avère toujours utile et cela ne signifie pas que vous avez perdu l'intrigue. "

" Cela signifie que vous contrôlez vos sentiments et que vous possédez vos affaires! N'ayez jamais peur de demander de l'aide ou même simplement discuter. Vous n'avez pas besoin de traverser une période terrible pour avoir besoin de conseils et d'aide. "

Poursuivant son message puissant, la star de la télé invitait ses abonnés à embrasser toutes les émotions en disant: " Nous prenons soin de notre corps, de notre peau. , nos regards, mais quand il s'agit de notre cerveau (très important), nous avons tendance à le négliger et à fourrer nos sentiments dans des boîtes pour ne plus jamais être ouverts. Au lieu de traiter et de guérir.

'Par exemple: Dites pardon pour les choses que vous savez que vous faites mal, cela vous libérera.'

Encore une allusion au sujet du pardon, dans une phrase poignante, Jac enfin a écrit: 'Pardonnez à quelqu'un que vous connaissez est désolé et laissez-le aller, cela vous libérera.

Parler à un thérapeute, obtenir des conseils ne signifie pas que vous n'êtes pas bien. #takecontrol 🖤 '

Les fans n'ont pas tardé à applaudir Jacqueline Jossa, abordant la section commentaires avec des mots de louange.

L'un écrit: " Dites-le plus fort ," tandis qu'un autre disait: " Merci! J'en avais vraiment besoin ❤️ . '

Le message mystérieux vient au milieu des rumeurs selon lesquelles Jacqueline aurait rompu avec son mari Dan Osborne 27 ans, après avoir spéculé sur le fait qu'il l'avait trompée à la surface.

L'ancienne star de TOWIE aurait partagé un baiser avec la beauté de Love Island, Alexandra Cane, lors d'une soirée nocturne le mois dernier, bien que les deux hommes nient ces affirmations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here