Actu : Iris Mittenaere : telle mère, telle fille

Iris Mittenaere : telle mère, telle fille

Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, a posté un cliché de sa mère sur Instagram. La ressemblance entre les deux femmes a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Depuis le mois de janvier 2017, Iris Mittenaere vit un conte de fées éveillé. Elue «plus belle femme du monde», Iris parcourt la planète avec le comité Miss Univers, de New York à Hollywood, sans oublier le Festival de Cannes où son passage sur la Croisette a marqué les esprits. Devenue ambassadrice de la beauté dans le monde, la jeune femme de 24 ans garde pourtant les pieds sur terre et surtout, pense tous les jours à ses proches. Dernière preuve en date, dimanche, jour de la fête des mères, iris Mittenaere a posté sur Instagram un magnifique cliché vintage de sa maman en noir et blanc. En légende, ces quelques mots plein de tendresse : «Bonne fête à la plus merveilleuse Maman… #jetaime».

A lire : Cannes 2017. Iris Mittenaere envoûtante à l’amfAR

Mais ce qui a surtout marqué les fans de notre ancienne Miss France, c’est sa ressemblance avec sa mère Laurence. Même regard malicieux et même large sourire. Certains ont confié que la mère d’Iris aurait même pu devenir Miss.

Le rêve d’Iris

Mère et fille sont très proches. Au lendemain de la victoire d’Iris, Laurence avait confié à «Gala» tout son amour et sa fierté de voir sa fille devenir la plus belle femme du monde. «Je lui ai dit que j’étais très fier d’elle. C’est beaucoup d’émotion pour moi. Mais j’ai encore du mal à réaliser que ma fille est la nouvelle Miss Univers. C’est fou». De son côté, Miss Univers 2016, à chacun de ses passages en France, tente de profiter de ses proches. Car son rêve, comme elle le confiait à «Paris Match» en mars dernier : «C’est de voir mon neveu, de le voir grandir. Mon rêve c’est aussi de voir ma soeur avoir un autre enfant. Mes rêves sont des rêves de famille. J’ai déjà tout ce qu’il me faut alors je n’ai pas des envies de grandeur».

Toute reproduction interdite

You might also like